Nous étions impatientes en attendant la nouvelle balade avec Camomille et les chevaux, c’est fait notre grande histoire d’amour se poursuit en Bande Dessinée.
Romy adore la collection et ses drôles d’histoires. La balade devait être superbe et pourtant la chute est spectaculaire, ce qui fait bien rire le lecteur. Les défis de Camomille sont nombreux, chaque page porte un titre et est l’occasion d’une nouvelle aventure, elles sont de toutes sortes mais toujours avec Océan.
Camomille et Océan, c’est une grande histoire d’amour. Avec lui, c’est bien connu, elle ne galope pas, elle vole !…
Oui, mais voilà, une vilaine chute, ça arrive même aux meilleures cavalières ! Et si le cheval, c’est comme le vélo, quand on tombe, il faut immédiatement se remettre en selle, avec un plâtre, c’est moins pratique !…
Qu’à cela ne tienne ! Trois semaines, ce n’est pas si long, et franchement, il en faudrait plus pour dissuader Camomille de fréquenter le centre équestre…
Bande dessinée Camomille et les chevaux : 10,45€ /48 pages /22×29 cm /dès le 8 janvier 2015
LiLi Mésange est scénariste de bande dessinée en France pour Le Lombard, Clair de Lune, Bamboo, Vents d’Ouest, Soleil, Delcourt, Glénat et Hugo&Cie.
Turconi est un des grands dessinateurs de Disney Italie. Il réalise régulièrement des pages dans Topolino, le Journal de Mickey italien. En France, il a déjà publié Akameshi et Wondercity (éd. Soleil).