Chez JVC nous sommes « famille » mais encore plus « tribu », et forcément dans notre tribu nous avons beaucoup d’enfants mais aussi plusieurs générations de femmes, plusieurs styles de personnalités. Et avec la diversité des personnalités, une multiplicité de morphologie, c’est en partie pour cela que nous aimons beaucoup la marque Balsamik.
Une marque tout d’abord pour toutes les femmes, de la mince à la ronde, de la filiforme à la généreuse…mais Balsamik est aussi une marque pour les hommes et pour le linge de maison.Selon les modèles et les marques, vous trouverez sur le site Balsamik.fr des vêtements du 34 au 60 voire 64, des chaussures du 35 au 45, de la lingerie du 75A au 150I…
Pour nos hommes, inutile de chercher plus loin, Balsamik vole à votre secours du XS au 5XL en linge de corps, mais aussi du 58 au 70 en vestes, blousons, du 38 au 66 pour les pantalons.Une sélection de linge de maison de nombreuses marques à tous les prix vient compléter le site ou il ne manque que ….l’alimentaire ou les jouets de Noël au format XXL !
La marque Balsamik s’affiche comme destinée aux femmes de 45 ans et plus mais chez JVC nous ne sommes pas d’accord avec cette auto description. La multitude des marques ayant rejoint Balsamik.fr en fait un site à la fois fashion et classique qui répond aux attentes de beaucoup de femmes plus jeunes. C’est aussi la possibilité de trouver par exemple durant la grossesse des vêtements non catalogués « maternité ».Un large choix de produits colorés, actuels et pétillants, faciles à porter, pour tous les jours et tous les moments de vie…et surtout, pour toutes les morphologies.Notre shopping d’automne est classique, élégant et passe partout :
- Parka kaki doublée peluche / disponible en 2 statures (+ et – 1,60m) / 129,99€
- Pull torsadé écru, zippé dos / 34,99€
- Pantalon en velours écru, coupe push-up / 49,99€
- Baskets cuir velours, compensées, beige doré / 79,99€
Parmi les marques ayant rejoint le site Balsamik, vous trouverez entre autres Scottage, Anita, Sloggi, Celaia, Chantelle, Sans complexe….