Parce que nous sommes des Héroïnes des temps modernes, conciliant avec brio (reconnaissons-le !) travail, famille, gestion du quotidien et petits moments pour soi, un évènement uniquement pour nous, les femmes, se tient ce week end, les 15 et 16 novembre à Paris.
Il s’agit du salon Happy Happening, créé par Marie-Laure Sauty de Chalon (co-fondatrice de Happy Happening et Présidente Directrice Générale d’Aufeminin) et Aude de Thuin (co-fondatrice de Happy Happening et Présidente du groupe ADT Lab), qui souhaitaient offrir un évènement inédit centré sur les femmes et notamment sur la génération Y sous le haut patronage de Anne Hidalgo, maire de Paris. Elle fut présente pour un moment d’échange samedi.
Au cours des deux jours durant lesquels se tient ce laboratoire à idées, une multitude d’exposants sont présents pour nous faire découvrir, partager et réfléchir aux mutations de notre société autour d’animations diverses et variées. Un seul maître mot : HAPPY !!!!!
Les lieux se décomposent en « Happy Spot », chacun ayant son propre thème comme :
– Happy Brain, un espace de partage d’expérience et de réflexion. Un colloque où une 50aine de speaker fera découvrir ce qui les a conduit, par exemple, à changer de vie, se consacrer aux autres ou encore prendre le large.
– Happy Corner, une 30aine de grandes marques seront présentes pour nous faire découvrir leurs produits et innovations (cuisine, bien être, écologie, etc.…),
– Happy Party, des animations friendly et solidaires, des cours de sports, des ateliers d’art créatif ou encore des pauses gourmandes.
– Happy Training, le coaching dans tous ses états.
Happy Happening, c’est « the place to be » durant ce week-end. Vous y trouverez une foule de partenaires prêts à vous faire partager leurs idées innovantes et créatrices, leur goût de l’aventure et du don de soi. Bref, une visite qui ne peut que vous rendre Happy !
Happy Happening a lieu les 15 et 16 novembre 2014 au Carreau du Temple, 4 rue Eugène Spuller à Paris 3ème.
Pour tout renseignement et achats des billets d’entrée :
Adeline pour JVC