Focus sur les Flashing Rollers

Voici une idée de cadeau qui réjouira les petits comme les grands. Des accessoires funs, ludiques,dont le budget reste super raisonnable pour le plaisir qu’on en retire à les utiliser. Les Flashing Rollers, vous pouvez en acheter une paire pour toute la famille puisqu’ils sont taille unique !

Flashing Rollers

 

JVC est fan des chaussures à roulettes. Mais c’est un budget conséquent surtout lorsque vos enfants ont des pieds extensibles. Donc si ce n’est pas le cas de votre budget roulettes, optez pour les Flashing Rollers.  Un accessoire plus accessible aussi amusant et très facile d’utilisation. Les enfants n’auront pas besoin de cacher leurs roulettes en arrivant à l’école. Ils auront leurs chaussures habituelles aux pieds et rangeront sagement les Flashing Rollers dans leur cartable. Plus de risque de perdre les caches (cela nous est arrivé avec les Heelys) ou d’avoir des saletés qui entrent dans les roues. Evidemment prévoyez un torchon pour emballer vos Flashing Rollers. En tant que maman, j’apprécie vraiment de pouvoir contenter tout le monde en achetant pour démarrer une seule paire à un tarif très abordable. Le temps que chacun se familiarise avec la maîtrise de la glisse, je verrai ensuite qui accroche vraiment ou si c’était un effet de mode !
Un indispensable de la hotte du Père Noël !

Mes enfants sont Flashing Rollers addicts :Flashing Rollers

Hugo trouve que concept bon même s’il reste quelques imperfections. Les attaches sont parfois difficiles à mettre et à enlever. Il faut vérifier que les boulons ne rouillent pas et ce régulièrement. Les roues clignotantes peuvent en déranger certains mais nous on adore.
Ce principe se rapproche des chaussures à roulettes Heelys. Une fois le mouvement compris, ça roule ! Une fois que vous maitrisez la glisse, vous pourrez partir plus tard pour l’école ….en arrivant tout de même à l’heure !

Un peu de technique :

Les fêtes de Noël se précisent avec la sempiternelle question qui va de pair : Quel cadeau offrir à nos p’tits loustics, nos chers ados et tout le reste de la tribu ?

Des Flashing Rollers bien sûr !
Cette nouvelle vague, née aux USA, arrive enfin en Europe. Les roues placées au talon, les Flashing Rollers s’adaptent à toutes les chaussures et se clipsent en un tour de main. Ce « 2 roues » de la glisse se pratique comme les Heelys, un pied devant l’autre et offre un confort et une solidité inégalés. Les roues clignotantes font le bonheur des enfants qui peuvent les utiliser dès l’âge de 6 ans.
Contrairement aux rollers et autres engins de glisse, les néophytes s’y essaieront sans réticence puisqu’il suffit de poser la pointe du pied pour retrouver le mode marche ! Sans compter qu’avec un petit tour de clé, maman (ou papa !) peut chausser la paire de son fiston avant de devenir totalement addict à son tour !
Le petit plus : ils se déclinent en plusieurs coloris et fonctionnent sans pile !

Informations pratiques :

Où les trouver ?
infos sur www.flashing-roller.com
Prix 29.90€

flashing- rollers

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.