Un poudrier-œuvre d’art, renfermant un blush ensoleillé aux accents méditerranéens de Terra Cotta, c’est ce que la marque Dr. Hauschka nous a concocté, en édition limitée, pour illuminer nos joues de plaisir.
Une poudre bronzante sans parfum ni conservateur, accompagnée de son pinceau et d’une délicate trousse ronde en coton biologique, à glisser dans le sac ou dans une poche.
La composition de ce petit bonheur coloré associe soie, extraits d’anthyllide, d’hamamélis et de sauge. Il permet de matifier le teint tout en plaçant des accents d’été durant les mois frais et froids, et de modeler les ombres du visage. Karim Sattar, la maquilleuse de la marque conseille de prélever un peu de Poudre Bronzante avec le pinceau, puis de tapoter sur le dos de la main pour faire tomber l’excédent, de balayer large sur les parties du visage exposées au soleil: front, nez, menton et joues. Terminer chaque passage par de doux petits cercles vers l’extérieur.

Quant à Tina Berning, l’artiste berlinoise qui a dessiné le visage sur le poudrier, c’est une passionnée de visages féminins. Ses dessins, régulièrement apparaissent dans les publications du New York Times, Die Zeit, Vogue, Architectural Digest entre autres. Elle expose aux États-Unis, en Allemagne, Japon, Pays-Bas.

Édition limitée- 29,90 €