Un streaker est un personnage nu apparaissant en général devant un public, à une conférence, ou tout autre évènement. En général, cet homme ou femme, sera intégralement nu, et son apparition sera brève.
Lors du Clash of Titans 2014 qui opposait les universités de Newcastle et Northrumbia hier, un streaker s’est introduit sur la pelouse, totalement nu. Une scène devenue assez banale… ce qui l’est moins, c’est que l’intrus n’avait pas froid aux yeux et qu’il avait visiblement décidé d’aller prêter main forte à son équipe favorite. Après s’être placé dans la ligne de défense comme un pro, il réalise un plaquage sur le porteur de balle avant de se faire sévèrement châtier par les soutiens du joueur plaqué. Mais ce qui est énorme c’est que ce streaker arrive à repartir en mode furtif « ni vu ni connu » après avoir crée une cohue générale.
JVC rassure ses lecteurs, ils y gagnent un peu d’argent sachant qu’ils ne le font que si le montant des paris dépasse celui de l’amende. Une manière comme une autre (…) pour un étudiant à la dèche d’arrondir sa fin de mois en partant en douce.