Quand Chaussure rime avec nature, El Naturalista est sa signature
Croak, croak, croak… vous avez reconnu le chant de la grenouille? (appelé coassement). Croak, croak, est le souffle qui anime toute l’équipe d’El Naturalista, une entreprise familiale espagnole qui revendique une longue histoire dans l’industrie de la chaussure.
Et pas n’importe quelle entreprise ! Mais un lieu d’engagement, qui marie innovation et tradition à des valeurs sociales élevées et respectueuses de l’environnement, en obtenant des produits uniques. De bien grands mots allez vous dire… et oui, souvent galvaudés. Mais Chez El Naturalista, rien n’est galvaudé. Inspirées par la nature, les chaussures sont fabriquées dans les propres usines de la marque qui utilise des matières recyclées et durables, des cuirs au tannage minéral, des colles à l’eau, des doublures en fibres de bambou. Mais être meilleur avec la planète signifie aussi être meilleur avec les personnes, et plus généreux avec les consommateurs, les travailleurs, la société. El Naturalista est né, a grandi et continuera à grandir en tant que marque sociale (800 000 € d’aides pendant 10 ans). Par le biais de webelieveinpeople.org, une plateforme comptant plus de 8.000 believers de 57 pays, qui croient en les personnes et aident à la création d’opportunités de développement et de transformation sociale, la marque essaye de toujours mieux faire.

Il n’ a pas que les chaussures dans la vie!
El Naturalista, c’est aussi des sacs, des écharpes, des chaussettes, des bonnets. Et pour notre plus grand plaisir, El Naturalista a enfin sa propre boutique à Paris, ou nous pouvons voir «en vrai» les fameuses chaussures «à la grenouille», les essayer et partir trotter avec en chantant, même sous la pluie, la fameuse chanson des grenouilles. Croak, croak, croak!!!
Chaussures pour femmes et hommes à partir d’une centaine d’euros, prix moyen 120€
Nouveau magasin: 129 rue du faubourg Saint Antoine 75011 Paris
Métro : Ledru-Rollin, 12ème
www.elnaturalista.com
JVC a depuis quelques semaines le bonheur de glisser ses petits pieds dans les boots El Naturalista et s’en porte très bien. Regardez plutôt