Après avoir eu pour égérie, la célèbre coach de The Voice, très aimée du public, Jenifer, La Halle s’associe dans le cadre de sa métamorphose et de son positionnement plus mode encore, avec une star adulée des enfants pour sa gentillesse et sa générosité : Tony Parker !
Cet ambassadeur charismatique est le fondateur de Wap Two, une marque urbaine et impulsive, née de la synergie de designers, dessinateurs et graphistes d’horizons différents, Tony Parker a également décidé de faire confiance aux talents de La Halle.
La Halle, qui propose déjà à ses clients de multiples marques : N by Naf Naf, K by Kookai, C by Chevignon, Creeks, P by Pataugas, Adidas, Nike et tant d’autres, a eu à cœur de l’accompagner sur ce joli bout de chemin.
Une large collection, complète, diversifiée propose aux futurs fashionistas, Tee-shirts, sweats, jeans, casquettes. La Halle, Wap Two et Tony Parker expriment aussi au travers elle, les valeurs qui leur tiennent à cœur : cool attitude, esprit d’équipe et solidarité. La Halle soutient donc aujourd’hui aussi des associations historiquement supportées par Tony Parker (« Make a Wish » et « Cé Ke Du Bonheur ») ainsi que «Par Cœur Gala», soirée caritative organisée chaque année par notre star internationale..
Influencée par l’univers urbain, la marque joue avec les codes identitaires du street basket. Impressions, visuels et messages forts sont la base d’une collection totalement actuelle à des tarifs toujours conformes à ligne de conduite de La Halle.
La collaboration entre le meneur de jeu de l’Equipe de France Tony Parker et La Halle permet avec cette marque française Wap Two, aux jeunes qui aiment bouger, de porter des vêtements à la mode en exprimant leur créativité.
JVC vous propose deux façons de porter la casquette…de Tony !