L’enthousiasme est une maladie qui se gagne

Lou Boland est atteint de dysplasie septo-optique ou syndrome de Morsier. C’est une maladie cérébrale rare entraînant un déficit visuel, un retard mental et un retard de croissance chez l’enfant. Pourtant Lou Borland a réalisé, lors du gala de solidarité, une magnifique performance en réalisant une reprise du tube de Stromae : « Formidable ». stromae JVC jevouschouchoute

Sa prestation a été saluée par un public ému, sincère et impressionné. Cet adolescent âgé de 15 ans, autodidacte, a appris à jouer du piano tout seul et a donné un court aperçu de son talent en s’accompagnant de cet instrument piano.

Ce gala diffusé sur la chaîne RTBF avait pour but de récolter des dons pour l’association Cap48, qui lutte pour une meilleure intégration des personnes handicapées. Ce soir-là, la musique comme refuge, le jeune Lou s’est surpassé et a offert un spectacle formidable sa passion pour la musique suscitent l’admiration.

JVC soutient cette génération du millénaire qui semble de plus en plus concernée par le sort des personnes vulnérables. En tout cas, appréciez la prestation.

Comments: 1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.