Thor et les légendes du Valhala

zylo_LegendsOfValhalla_Still_jevouschouchoute_jvc

Il reste encore quelques jours de vacances à vos enfants et il parait que cette semaine à part quelques niches privilégiées, les terres de France seront sous l’eau. Les cahiers de vacances étant terminés depuis belle lurette, installez confortablement vos chérubins et vous même dans un canapé moelleux, je n’ose vous conseiller le chocolat chaud mais moi c’est fait il est devant moi et bientôt bu avec ces températures, et regardez le film d’animation Thor.

Ce dessin animé détendra toute la famille dès 4 ans environ (Hermine 3 ans tout juste n’a pas accroché) pendant 1h30. Si ce conte islandais date de 2011, il existe en DVD et Blu-Ray depuis le 19 août 2014.ZYLO-THOR-DVD-3D-Blanc_jevouschouchoute_jvc

Nos kids ont aimé dans Thor, les disproportions physiques entre les personnages, le côté drôle de nombreuses situations en particulier l’usage qu’il fait de son marteau broyeur son arme magique. Noé, 7 ans : Y a d’la voix, y a d’l’action, des surprises et une reine du monde souterrain qui ne tient pas ses promesses ….

zylo_LoV_Thor_Still_jevouschouchoute_jvcRéalisateur : Óskar Jónasson

Casting : Liz Lloyd, Alan Stanford, Emmett J. Scanlan

Copyright © ZYLO 2014 – Tous droits réservés

La légende dit que Thor, un jeune forgeron qui rêve de gloire et de grandeur, serait le fils d’Odin, le roi des Dieux. Les villageois eux-mêmes pensent vivre sous la protection de ce roi à qui ils versent des offrandes. Mais Hel, la reine des Enfers, accompagnée de son armée de géants, prépare un plan diabolique pour mettre fin au règne des dieux. Est-ce le hasard ou le destin ? Thor se retrouve en possession de l’arme la plus puissante au monde, le marteau Crusher. Ensemble, ils devront apprendre à faire équipe pour combattre les forces du mal.

2 DVD du film d’animation Thor sont à gagner dès aujourd ‘hui sur JVC rubrique Concours, tentez votre chance !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.