De la vie en cuisine Cookcoon

biteau_jevouschouchoute_jvc_cookcoonig2

Dans une petite rue du 9 ème arrondissement près du Moulin Rouge, vous pourrez entrer dans une cour parisienne chaleureuse et calme. Là œuvre l’auteur de Blog in Book, équipée des meilleurs matériels de cuisine et dotés de moyens « média » très confortables, elle vous accueillera dans son lieu modulable en fonction de vos envies pour la recette de la prestation qui répond à votre besoin.

Avec tous les talents qui lui sont propres, son sourire chaleureux, et entourée d’une équipe de qualité, Stéphanie Biteau vous proposera un menu de services culinaires où vous trouverez forcément le plat qui vous convient.

Création de recette – Cours de cuisine – Développement – Démonstration – Veille culinaire – Team building – Photographie – Rédactionnel – Table d’hôte – Innovation – Dîner VIP – Stylisme – Vidéos

Pour le programme des cours de cuisine rendez-vous sur le site Cookcooning.com

C’est là bas que j’ai découvert de nombreuses nouveautés culinaires comme récemment Les croques Herta élaboré par Serge Vieira :

Tendre Croque Monsieur Chef de 220g : Jambon, Cantal et Chutney & Poulet basquaise et Fromage, le tout entre deux tranches de pains aux céréales. Vendus par 2.

Laissez-vous surprendre par ces 2 recettes inédites et leur garniture. Vous  redécouvrirez les classiques culinaires français grâce à Cookcoon.

L’avis JVC : Ayant pris de mauvaises habitudes de pain en tranche sans les bords, j’ai aimé le cœur du croque mais trouvé les bords un peu sec. Je conseille de les servir pas trop cuits accompagnés d’une grosse salade de jeunes pousses arrosée de velours de vinaigre balsamique Maille.

Cookcoon – 9 rue Fromentin – 75009 Paris

(Pensez à demander le code avant de passer !)

En métro :

– Ligne 12 – station « Pigalle »

– Ligne 2 – station « Blanche » ou « Pigalle »

– Ligne 13 – Place de Clichy (avec 10 minutes de marche)

En voiture :

Vous filez directement vous garer au parking rue Mansard ou à celui situé sous le Castorama de la place de Clichy (7 minutes à pied).

A pieds :biteau_jevouschouchoute_jvc_cookcoonig

C’est encore le meilleur moyen… A quelques encablures de la place du Tertre, redescendre en profitant le la belle ambiance de la rue des Abbesses puis de la rue Lepic… Ou après un shopping sportif dans les grands mag’ qui ne sont qu’à 15 minutes du Cookcoon… Ou encore en remontant les rues du faubourg Montmartre, Montmartre et Martyrs pour une promenade très gourmande.

biteau_jevouschouchoute_jvc_cookcoonig0Par Stéphanie Biteau, cuisinière de son état mais auteur d’un blog culinaire chez CookCoon Éditions, des cuisines et des vies
De la vie en cuisine
143 pages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.