Ça y est les vacances de Pâques arrivent, le soleil fait mûrir les cerises dans le jardin et vos invités sont sur le point d’arriver.
Rien n’est prêt et vous n’avez pas très envie de vous enfermer dans la cuisine ni d‘appeler Planet Sushi, même si vous adorez leur Maki Dragon qui est du meilleur effet sur une table festive ! Et bien la solution est en conserve : Ayez toujours chez vous les nouvelles Saladières, des mélanges d’ingrédients gourmands qui vous seront rapidement indispensable pour réaliser vos recettes « customisées » et conviviales.
Si en 1984, Saupiquet innove en se lançant dans les salades en conserve à base de thon,la marque conçoit aujourd’hui de véritables repas à base de thon, pour les déjeuners express chez vous ou à l’extérieur ( bureau ou pique nique).
Vous pourrez les utiliser pour agrémenter votre plat principal ou en faire un plat unique complet agrémenté d’ingrédients frais que vos convives pourront ajouter au gré de leurs envies.
Les Nouvelles Saladières (160g, 2€39) viennent compléter la gamme déjà existante Les Saladières composées de 4 références : Mexicaine, Niçoise, Parisienne, Pasta.
Les Nouvelles Saladières se déclinent en 3 saveurs :
• Céréales, Thon, Légumes (orge, épeautre, maïs), JVC vous conseille d’y ajouter des crudités de saison, des échalotes crues, œufs durs.
• Semoule, Thon, Légumes, accompagnés d’anchois, persil, courgette, concombre, feta….Cette base peut être réchauffée pour devenir un couscous minute avec des merguez les jours de barbecue.
• Maïs, Thon, Légumes, agrémenté de tomates cerises rouges ou jaunes pour un méli mélo coloré, petits champignons de paris, concombre, radis, avocat, ciboule, cornichons aigre doux…
Saupiquet lance aussi pour bien commencer l’été deux nouveaux produits épicés :
– Une nouvelle référence dans la gamme « Maquereaux grillés » avec les maquereaux à la mexicaine
– Une nouvelle référence dans la gamme « Miettes de thon » avec les Miettes de thon tomates piment… 160g/1,69€
De quoi plaire aux adeptes du relevé !
* JVC ayant des goûts culinaires hétéroclites, nous vous révélons la recette pour réaliser le Dragon à domicile .
Mais Saupiquet ne s’est jamais limité aux salades, pour les nostalgiques JVC vous renvoie aux belles années …
Comments: 1