Avant de se rendre à Paris ce jeudi à bord de Air Force One, puis sur les plages du Débarquement vendredi,
Barack Obama a débuté sa tournée européenne par une visite en Pologne. Et il a profité d’une pause dans son emploi du temps de président pour s’offrir une séance de gym dans la salle de sport de son hôtel de Varsovie. Un sportif anonyme a filmé le président américain en train de soulever des haltères.
Ce qui n’est pas sans poser question sur la sécurité du chef d’État. En France, nous connaissons ce souci pour notre président . Comment le Secret Service américain a-t-il pu laisser faire ça ? Interrogé par le site «The Hill», Ed Donovan, le porte-parole du Secret Service, affirme que les gardes du corps du président étaient à ses côtés lors de sa séance de musculation. C’est sa force.
Imiter Vladimir, c’est impossible car Poutine endort les tigresses, pilote les avions, est ceinture noire de karaté et dirige le plus grand pays du monde.
JVC pense que Poutine va être jaloux quand il va être au courant. On le verra bientôt en train de se battre à mains nues avec un ours brun ukrainien, il s’entraine déjà.