Au Brunch Bazar jusqu’aux bouts des ongles

maquillage_monop_jevouschouchoute_jvcJVC vous révèle un plan beauté idéal pour un week-end fun et girly !

A l’occasion du lancement de Monop’Make-Up, la marque de maquillage s’installera dans le cadre du Brunch Bazar* au Carreau du Temple, lieu iconique du 3ème arrondissement les samedi 7 et dimanche 8 juin de 10h à 20h.

Le Nail’s Truck Monop’ Make-Up sera installé rue du petit Thouars, le long du Carreau du Temple. Quatre nails artists y proposeront une pose gratuite des vernis Monop’ Make-Up.

Un stand maquillage sera installé à l’intérieur du Carreau du Temple. Deux make-up artists offriront une mise en beauté à toutes les beautystas qui souhaitent découvrir le maquillage Monop’Make-Up.

Un bon de réduction de 25% valable sur toute la ligne Monop’ Make-Up sera offert à toutes les participantes. Offre valable à partir de 40€ d’achat au rayon maquillage de tous les Monoprix.

*Zoom sur le brunch bazar :

Pour sa douzième édition, Brunchbazar compte célébrer l’été comme il se doit en déclarant son amour pour la culture surf.

Parisiens et parisiennes sont invités à découvrir le temps d’un weekend le « surf way of life » de Montauk à Biarritz en passant par Miami ou Hawaï. Un espace de 3000m2 entièrement dédié à l’univers subversif, rebel, fun, libertaire et créatif de cette culture de la glisse.

Au programme : restaurant éphémères, pop up store, corners de créateurs et vide-dressing. Arts, cinéma, clubbing, espace d’animation pour enfants et adultes.

Entrée payante donnant accès libre au club, espace animations enfants, et adultes, auditorium cinéma et concert, exposition.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.