Triumph révèle la beauté intérieure des femmes

Pour la seconde année consécutive, Triumph sublime la beauté des vraies femmes en lingerie sculptante shape sensation.


 

“C’est fascinant de rendre les femmes anonymes incroyablement sensuelles et belles”

Si vous aussi, avez envie de retrouver confiance en vous ….et parce que Triumph vend 5000 articles de lingerie chaque jour dans le monde entier et que la marque a comme principale motivation le bien-aller parfait de ses collections, venez découvrir les portraits de ces femmes “comme nous, qui sommes les meilleures ambassadrices” !

Après les Arts Décoratifs et Gérard Uféras, Arty sensation est reconduit à la Gaité lyrique (23/29mai 2014) avec le portraitiste des stars américaines Marc Hom.

Le principe est simple. 20 femmes ordinaires  (10 françaises, 5 danoises et 5 hollandaises) ont  été photographiées, en lingerie TRIUMPH, par Marc Hom pour donner naissance à une exposition photographique à la Gaité Lyrique, et une expo en Street Art de ( juin/juillet & septembre/octobre).

Des photos uniques axées sur un hymne à la confiance en soi seront exposées en mode expo photo itinérante et donnera naissance à un livre collector en partenariat avec Joséphine Beauté. (Le Salon de coiffure Social qui œuvre à rendre la beauté accessible à toutes les femmes). 

Triumph & le photographe Marc Hom  vous invite à l’exposition Arty Sensation à la Gaité Lyrique du  23 au 29 mai 2014

La Gaité lyrique

 Galerie du 4 ème étage  / 3, bis rue Papin / 75003 Paris

Joséphine est une association qui aide les femmes à retrouver confiance en elles. L’association Joséphine est née en décembre 2006 d’un constat alarmant : 80 % des  personnes pauvres sont des femmes, les plus vulnérables étant les moins de 25 ans et les plus de 45 ans.

Triumph_jevouschouchoute_jvctriumph_Night_Mist_jevouschouchoute_jvc

JVC a un coup de coeur pour le body “Night Mist” by Helena Christensen,

Prix: 187 €