La marque de lingerie Wonderbra lance la première Journée du Décolleté en France le 16 Mai 2014. Une initiative menée par la marque emblématique du Push-Up visant à rendre hommage aux décolletés féminins.
Le 16 Mai, pas besoin d’être à Cannes pour être une star, soyez toutes en décolleté avec WONDERBRA la mythique marque qui vient de célébrer ses 20 ans en Europe, a décidé de faire du mois de mai un festival de décolletés. Pour l’événement, 1200 Français* ont été interrogés par Wonderbra & l’institut TNS Sofres sur la thématique du décolleté et c’est Monica Bellucci qui a remporté la majorité des suffrages du plus joli décolleté, devant Scarlett Johansson et la chanteuse Beyoncé.
• Au travers de cette étude, Wonderbra révèle aussi que Mesdames trouvent que ce sont les Italiennes qui possèdent la plus jolie poitrine alors que Messieurs les Français mettent à l’honneur les Françaises, au même titre que les Italiennes, comme ayant le
plus joli décolleté (34%).
• Les hommes comme les femmes pensent que le bonnet C représente l’idéal à 60%,
mais suggèrent une mise en valeur naturelle sous un chemisier ou un petit pull (80%)
plutôt qu’un décolleté trop dévoilé sous une robe sexy.
Quand oser le décolleté ?
• 1/3 des sondés se prononcent pour la mise en valeur du décolleté à tous les moments
de la journée comme de l’année. 56% le plébiscitent pour une soirée en amoureux et
presque 1 sur 2 (44%) pour la période estivale.
• Le décolleté représente un atout de séduction pour 86% des Français qui avouent en
user dans certaines situations :
• Ainsi 56% des Françaises en ont joué lors d’un rendez-vous en amoureux et 47%
des Français reconnaissent y avoir été sensibles,
• 17% des femmes révèlent avoir déjà usé de leurs atouts pour rendre jaloux leur
compagnon et 10% pour se faire offrir un verre.
• Les hommes, quant à eux révèlent avoir succombé à un joli décolleté en laissant
passer une femme devant eux dans une file d’attente (29%), ou en trouvant
l’audace d’offrir un verre à une femme (25%).
• A la veille de la coupe du monde de football, 16% des 18-34 avouent même s’être
laissés influencés par un joli décolleté pour renoncer à regarder un match de
foot ! A bon entendeur(euse)…
Vive le push-up !
• Le Push-Up plébiscité par deux tiers des Françaises (65%) se révèle comme une
alternative à la chirurgie esthétique pour 77% d’entre elles. Une solution simple rendue
possible depuis 20 ans par la marque Wonderbra !
Laissez aller votre sexy attitude, faites-vous belle et affichez fièrement et à votre manière vos atouts et partagez sur les réseaux sociaux # JourneeDuDecollete
Sylvaine JVC a osé et elle a tenté le tout pour le tout. Soutenez-la !