Chaque peau a un potentiel maximal de beauté lié d’une part à des facteurs endogènes comme les gènes et d’autre part à des facteurs exogènes (le mode de vie, les soins qu’on lui apporte…)
Sur 40 257 formules possibles, une seule sera élaborée pour vous.
Pour autant, pour atteindre ce potentiel maximal de beauté, chaque peau a besoin d’un soin capable de tenir compte de ses particularités mais aussi de son état, à un moment donné. C’est pourquoi la technologie IOMA est si indispensable.
L’équipe IOMA (dermatologues, ingénieurs) a mis au point des appareils de mesure cutanés équipés de micro-capteurs. Cette technologie – que l’on retrouve dans le robot Curiosity de la Nasa- permet d’analyser précisément et rapidement la peau (hydratation, rides, fermeté, rougeurs, bactéries…) et de définir un traitement personnalisé. Au final, 40 257 formules possibles, associant crème de jour (ou de nuit) et sérum.
Une crème sur mesure donc (formule nuit et/ou formule jour), avec des résultats optima au bout de quatre semaines d’application quotidienne. Cette petite merveille est réalisée en moins de 10 minutes à partir d’une base (jour ou nuit) et de huit sérums.