Fisher Price organise un grand casting du 10 avril au 25 mai afin de recruter 3 ambassadeurs, futurs parents ou parents de bébés âgés de 0 à 24 mois.
Via ses ambassadeurs, Fisher Price cherche à mieux identifier les besoins des bébés et des parents, à connaître leurs avis sur les produits et les faire participer à la vie de la marque en devenant porte-parole.
Avec au programme :
• Tournage d’un petit magazine de quelques minutes à leur domicile pendant une journée complète.
• Diffusion de ce magazine sur les supports digitaux.
• Prises de vue.
• Prises de paroles au sujet des jouets Fisher Price dans différents supports de communication : magazines, site internet, Facebook, Youtube,…
Parce qu’il existe mille et une façons de jouer, Fisher Price souhaite également connaître celle de ses ambassadeurs et leurs enfants : quels sont les jouets préférés de bébé ?
Préfère-t-il Sarah la girafe ou Léon le Lion ?
Comment devenir Ambassadeur Fisher Price ?
Les candidat(e)s doivent s’inscrire en ligne sur le site de Fisher Price : remplir un bulletin d’inscription et envoyer une vidéo (d ’environ 1 min) avant le 25 mai inclus. Dans cette dernière, ils se présenteront en quelques mots avec leur bébé, expliqueront leur façon de jouer avec lui et en quoi ils seraient de bons ambassadeurs de la marque.
A l’issue de la première sélection réalisée sur la base des inscriptions et des vidéos envoyées par les candidats, un jury de professionnels choisira les 6 finalistes qui seront invités le 11 juin à défendre leur candidature.
Les 3 ambassadeurs seront sélectionnés à l’issue de la journée.
Ils seront ensuite contactés au cours du mois de juin et un rendez-vous sera pris pour un tournage à leur domicile fin août.
Les 3 ambassadeurs retenus se verront attribuer 1 000€ chacun pour leur participation à l’ensemble du programme.
« Laissons les enfants être des enfants ! », une affirmation que Fisher Price
défend depuis plus de 80 ans et entend reconfirmer aujourd’hui par le biais de
ses ambassadeurs !
L’enfance est une période clé dans le développement et l’éveil des plus petits.
Fisher Price l’a bien compris et souhaite confirmer ses valeurs d’origine :
laissons aux enfants la liberté de se développer, d’explorer, de découvrir et de
s’éveiller à leur propre rythme !