S’il pleut, c’est Maje KWay

pdt-04maje201403bonne

 Pour la saison de printemps, Maje, la marque des fashionistas parisiennes,

s’est associé avec l’intemporel KWay pour créer des imperméables au look innovant et très tendance. C’est joli, ça se porte avec un jean slim et ça a le mérite de… protéger de la pluie !

La collection capsule Maje KWay est composée de 4 pièces aux imprimés léopard et d’un basique (noir et gris). Nous avons aimé le modèle bouffant ultra léger à manches 3/4, dont le motif léopard est disponible en bleu jean ou en gris anthracite. La collection comprend également un modèle réversible noir et léopard naturel, à mi-chemin entre la veste de ville et le vêtement technique. Sur un jean, c’est idéal mais c’est aussi charmant sur une jupe ou une robe courtes. Le modèle, Maje KWay bouffant arrive à mi-cuisse pour une femme de taille moyenne (ceci exclut évidemment Sylvaine – la rédactrice de cet article n’est pas mannequin !-). La veste de ville est plus habillée mais moins originale (un peu plus courte et moins bouffante). Dans le strict respect de la tradition KWay, l’imperméable est entièrement fermé, résiste impeccablement à l’eau, coupe parfaitement le vent (oui, on a chaud dedans !) et se roule en boule comme quand on était petites…

Bref, nous avons craqué pour ces modèles à la fois street et élégants, pour ces lignes mariant le sportswear et le classique chic très « Maje » !

Seul bémol, le prix de ces très beaux impers, entre 195 et 245 euros. Après tout, ça reste un KWay !

Texte Chimène JVC.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.