Maille ensoleille vos tables

!cid_part1_09030409_07020004@laposte

Maille : de délicieuses saveurs pour agrémenter vos plats

 
Maille maison créée en 1747 fait preuve au fil des ans d’un remarquable esprit créatif. Ayant vécu 10 ans à Dijon j’ai eu la chance de découvrir et d’apprendre à aimer plusieurs marques de moutardes. La moutarde est devenue pour moi un aliment en soi. Même si j’étais déjà consommatrice, je suis devenue en découvrant les richesse de ce condiment une adepte. Maille a toujours su se renouveler pour sans cesse nous surprendre.
 

La Collection du Potager du Roy 2014 est un de ces joyaux, je l’ai découverte dans la boutique parisienne. Je le suis moi aussi maintenant depuis de longues années. C’est toujours Place de la Madeleine que je m’approvisionne à présent que ce soit pour ma consommation personnelle ou pour faire des cadeaux.

Le coffret tout d’abord est élégant et un clin d’œil  aux relations que la Maison entretenait jadis avec les rois de France. Un écrin pour trois parfums tels un produit de parfumerie : basilic et pointe de fenouil,  petits pois et pointe de fleur de ciboulette et “oh surprise”: cerise griotte et pointe d’amande. Les 3 m’ont plu mais j’ai adoré la douceur des petits pois et l’inattendu de cerise griotte, ces trois moutardes ouvriront à coups surs des mariages originaux, tant du point de vue des saveurs que des couleurs. Maille propose depuis des années la moutarde au cassis.

!cid_part2_05090507_07020101@laposte

Informations :

Collection Printemps été de Maille, coffret 22€90 : Le Potager du Roy
Dans les boutiques Maille à Dijon, Londres ou Paris ( 6, Place de la Madeleine)
!cid_part3_07030104_08050406@laposte

Comments: 2

  1. Pingback: Elle a fait sa moutarde toute seule | Je vous chouchoute....

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.