Atelier Massage Duo accessible pour tous !

!cid_part1_07040809_09080105@jevouschouchoute

Un sacré moment de complicité Mère-Fille par exemple

Ce que j’en pense

 
Les vacances de Noël et l’ambiance familiale extra-ordinaire était une occasion rêvée pour partager un moment spécial avec ma fille ….la grande ! Histoire d’arrêter parfois le temps qui file entre nos doigts, les années qui passent sans que vous ayez le loisir de voir que votre bébé vous dépasse déjà de 5cm ou presque.
Après avoir il y a quelques années découvert grâce à Weleda les massages de bébé, je décidai donc de découvrir l’atelier de massage en duo avec l’aînée par une très fraîche matinée de ce début d’année 2013 !
L’expérience fut très zen, très agréable pour nous deux. Sans avoir la prétention ou l’objectif d’un massage dispensé par un pro, nous nous sommes familiarisées avec des gestes simples et efficaces, le tout étant basé sur beaucoup de bienveillance et de générosité.
 
Est-ce que nous garderons pour nous seules ( ensemble) ce que nous avons appris ou bien dispenserons-nous ces bienfaits au reste de la famille ?
Pour ma part, j’ai dès le soir mis en application ce que j’avais appris, je n’avais pas encore atteint le bas du dos que “mon patient” s’était déjà endormi de bien-être !

 

Ce qu’en disent les enfants

 
Cette séance en “famille” est un peu une bulle suspendue dans le temps qui passe où le bonheur de savoir prendre soin de soi et des autres prend tout son sens. Oriane Alizée
 
!cid_part4_06080800_00000507@jevouschouchoute
 

 

En détail

 Des gestes naturels, accessibles à tous. Inutile d’être un expert pour réaliser un massage chez soi, maîtriser les techniques de base suffit. Le toucher est un mode de communication avec l’autre, une sorte de langage pour exprimer les sentiments, réconforter, témoigner amour et sympathie à son entourage. En massant ou en se faisant masser, le toucher devient détente et source de bien-être.
Weleda propose de s’initier au massage sous la forme d’un Atelier au massage en duo. Il en explique les principes et les gestes essentiels tels que l’on peut les pratiquer chez soi.
Cet atelier unique et généreux se pratique en cabine, et constitue un moment de pur échange. Avant de débuter la séance, la masseuse propose une découverte sensorielle des huiles Weleda à choisir pour la pratique. Professionnelle formée au protocole du massage Weleda, elle guide les deux participants, chacun à leur tour « masseur » et « massé », pour leur apprendre les bons gestes, la juste pression des doigts, la fluidité des mouvements, afin d’apporter à chacun détente et harmonie.
Les participants apprennent les applications du massage au niveau de la nuque, du dos et des jambes, telles que l’on peut les pratiquer chez soi : effleurages, pétrissages, enveloppés, lissages, pressions…
 
Le corps glisse doucement vers une délicieuse sensation de bien-être Les huiles de massage Weleda entourent le corps d’une enveloppe protectrice et procurent une sensation de plénitude et d’harmonie entre le corps et l’esprit.
Naturellement riches en vitamines et acides gras insaturés, elles nourrissent et adoucissent l’épiderme tout en laissant respirer la peau.
Enrichies en extraits de plantes médicinales Bio majoritaires (calendula, arnica…) et en huiles essentielles 100% naturelles, les huiles de massage Weleda sont sélectionnées pour leurs parfums délicats et leurs propriétés spécifiques.
 
 
Informations

Atelier Massage Duo

Renseignements :
• Durée de l’atelier : 2 h
• Prix : 135 euros
10 avenue Franklin D. Roosvelt
75008 Paris
 
Un massage 100% naturel avec les précieuses huiles Weleda
 
!cid_part6_05070300_06050106@jevouschouchoute
 

Comments: 1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.