Supercalculator

Le jeu de calcul mental SUPERCALCULATOR : l’entraînement cérébral par Bull, développé par le studio français Heliceum.bull2014022256

En détail selon communiqué

L’application permet notamment aux plus jeunes de découvrir une manière ludique d’apprendre le calcul en résolvant un maximum d’additions et de multiplications en un temps record. Il est également possible d’affronter des joueurs du monde entier pour accéder au titre convoité de TermiMathor !

Ce que j’en pense

Des duels intergénérationnels s’établissent rapidement, le jeu rétablit la hiérarchie dans les familles même si parfois l’acceptation est difficile ! On adore de 7 à 77 ans. Vous allez vous prendre au jeu c’est le cas de le dire, moi j’y joue le soir avant de dormir, cela me détend ! Les enfants eux remuent leurs méninges sans s ‘en rendre compte !

bull20140222

Informations

L’application est disponible gratuitement dès aujourd’hui sur iOS, Android et sur www.supercomputor.bull.com. Regardez la vidéo de démo.

bull320142514

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.