Soigner ses petits bobos

verrues20131216

Ce que j’en pense

Deux produits à avoir dans sa pharmacie pour parfois éviter la case infirmière ou dermato. J’ai testé le froid contre les verrues plantaires de ma fille de 4 ans : la verrue n’est pas totalement partie en une fois mais ma puce beaucoup mieux supporté le geste que la brûlure chez la dermato qui n’avait as été plus efficace.

Un processus cicatriciel accéléré de 32%, soignez vos petits bobos de chez vous !

CICANOV+, Dispositif Médical de classe III pour les égratignures, brûlures, lésions cutanées (suite à une intervention chirurgicale ou esthétique)…
Cicanov+, possède 3 actions complémentaires : cicatrisante, antiseptique et antalgique. Grâce à ses 2 actifs reconnus, il limite le risque d’infection et accélère le processus de cicatrisation :
• l’acide hyaluronique (0,2%), actif naturellement présent dans l’organisme aux propriétés « dermomimétiques », facilite la cicatrisation
• la sulfadiazine d’argent (1%), actif médicamenteux aux propriétés antibactériennes et antifongiques qui limite la prolifération bactérienne et le risque de surinfection.

Sa texture fluide, couvrante mais non collante, permet une application facile. son petit format est idéal pour les soins de 1ère urgence pour toute la famille (dès l’âge de 3 ans) et se glisse facilement dans une trousse à pharmacie.
Tube de 25 g – prix : 7 €

cicanov2013

Pour se débarrasser de ses verrues de chez soi

Une nouvelle génération de traitement contre les verrues

EXPERT 1.2.3 Cryostylo, Dispositif Médical de classe II constitue une nouvelle génération de traitement des verrues par cryothérapie : l’application d’un froid extrême sur la verrue permet de brûler la verrue mais également ses racines (méthode communément utilisée chez les médecins). Grâce à son embout spécifique Haute précision, Expert 1.2.3 Cryostylo agit exclusivement sur la zone concernée sans endommager la peau saine. Il a été développé pour obtenir une combinaison idéale entre performance, précision et facilité d’utilisation. son procédé sécurisé permet une utilisation dès 4 ans.
Flacon de 50 ml – 18 applications – prix : 14 €

Informations

Les Laboratoires Novodex Pharma proposent des produits techniques et des dispositifs médicaux qui apportent une réponse spécifique à des problèmes de santé quotidiens.
Ils regroupent aujourd’hui 6 marques :
• ronflor : ronflement
• Cicanov+ : cicatrisation
• Sensidol : « bobologie »
• Nailner : mycose des ongles
• Expert 1.2.3 Cryostylo : verrues
• Aspivex : piqûres et morsures

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.