Nikon V.O : 1burger versus 1 test de la vue

La marque Nikon Verres Optiques prend soin de votre santé visuelle. Elle innove avec un #VisionFoodTruck qui sillonne la France pour vous permettre de tester votre vue en live.

Nikon

L’augmentation des troubles de la vision est hélas indéniable. Alors en tant qu’acteur de santé publique et visuel, NIKON VERRES OPTIQUES, vous chouchoute. Avec son #VisionFoodTruck , la marque vient à la rencontre des Français pendant environ 3 semaine pour s’intéresser de plus près à leur vue. Çà se passe dans 6 des plus grandes villes de France. Une chouette initiative et une opération d’envergure pour sensibiliser la population à l’importance du dépistage visuel.

Passez donc un moment ludique… et gourmand dans ce #VisionFoodTruck. En effet si vous jouez le jeu du dépistage, Nikon Verres Optiques vous offre un burger !
Vous pourrez suite au passage du test, commander un burger gratuitement au comptoir du Vision Food Truck… Il faudra aussi , avant de vous régaler, être capable de déchiffrer correctement le menu. Ce dernier sera présenté sous forme d’échelle Monoyer.

La règle du jeu :

Le principe est archi simple puisque plus vous serez capables de déchiffrer les lignes du menu, plus votre burger servi sera copieux !

Le temps de préparer leur commande, vous serez guidés vers l’espace Nikon Verres Optiques dans lequel vous pourrez passer un test de vision offert qui vous permettra également de récupérer un burger complet à la sortie ! C’est encore mieux que le livre de la jungle : Si vous êtes bons, vous aurez donc gagné Deux Burgers !

A l’intérieur de cet espace, vous allez découvrir de nombreuses animations visuelles surprenantes (des expériences immersives, une exposition en trompe l’œil) mais aussi le studio de Nikon Verres Optiques…

Planning national de la tournée Nikon V. O :

  • Paris – Parvis Mk2 Bibliothèque François Mitterrand (Paris 13) – Mardi 14 et mercredi 15 mars
  • Metz – Place Charles de Gaulle – Samedi 18 mars
  • Lille – Place de la République – Mardi 21 et mercredi 22 mars
  • Lyon – Place Antonin Poncet – Vendredi 24 et samedi 25 mars
  • Marseille – Vieux Port – Mardi 28 mars
  • Nantes – Place du Commerce – Vendredi 31 mars et samedi 1er avril

Enregistrer

Enregistrer