A gagner : Un locomotive intelligente Brio Smart Tech

Louis – Octave adore secouer les rails Brio pour entendre le bruit qu’ils font. L’amour du bois ça ne s’invente pas ! Quand il a reçu sa locomotive intelligente Brio Smart Tech, c’est son grand frère qui lui a montré comment elle fonctionnait. Et si vous gagniez vous aussi cette super locomotive ? Vous avez deux semaines et donc jusqu’au 21 novembre 2017 pour participer et tenter de gagner une boîte de cette nouvelle gamme interactive Brio Smart Tech. Construire des circuits de trains devient encore plus amusant.

Brio Smart Tech

Encore une innovation : Brio Smart Tech

La nouvelle locomotive SMART TECH de BRIO est  équipée de la technologie sans fil RFID.
C’est au moyen des deux portiques, un vert et un rouge que la locomotive reçoit les instructions. En convertissant un signal spécifique perçu, elle avance ou recule, réalise un effet sonore ou lumineux. C’est Noé, 10 ans qui me l’a montré car en recevant la boîte, je l’avais juste donnée à Louis-Octave (18 mois) qui très heureux avait placé la locomotive sur ses rails déjà existants dans l’appart. Depuis il positionne sa locomotive, la place sur les rails, la replace, déplace les 2 portiques sur son mini circuit pendant des heures.

La gamme SMART TECH est top car elle apporte une réelle nouveauté dans le jeu avec les rails Brio. Nous avions des wagons aimantés, maintenant les enfants sont aux commandes de leur locomotive ! Je ne vais pas vous mentir, à 18 mois, il a pigé comment mettre en marche la locomotive et comme nous n’avons pour le moment que très peu de rails, il se promène des heures entières à travers l’appartement juste avec sa locomotive qui avance, recule, klaxonne et fait clignoter ses phares….40 à 50€

Pour tenter de gagner ce superbe cadeau de Noël  : 

  • Partagez si possible le jeu sur votre page Facebook et Twitter
  • Suivre JVC sur Instagram et sur Facebook
  • Liker la page Facebook Brio
  • Envoyez moi votre participation en MP en me racontant votre plus chouette souvenir de train
  • Si possible laissez un commentaire sous le jeu

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Comments: 2

  1. que de souvenirs quand la chambre du petit Victor est devenu une ville miniature …. gare de train … gare de tramway … bâtiment des pompiers ……garage … le multimodal ……

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *