Ma crème Exfoliante Eclat Ialugen comme soin anti-pollution

Je cours après un grain de peau lissé voire affiné. Je rêve d’une peau purifiée qui paraisse plus saine et plus lumineuse. Et voici que les laboratoires Genevrier m’envoient une crème exfoliante dernière nouveauté de la ligne Ialugen.

ialugen

Je n’ai pas toujours eu la chance de vivre loin de la pollution. Quatre années entre Marseille et Paris, les transports en commun, ma peau a subi ce véritable fléau constitué par la pollution de l’air.  Au quotidien cette pollution agit en effet directement sur la qualité de la peau. Déshydratation d’une part, assèchement, tiraillements d’autre part, autant de contraintes qui accélèrent le vieillissement cutané. Si vous vivez en ville, vous êtes particulièrement exposé à la pollution environnementale (tabac, particules fines, UV). Mais tout aussi nocive et dangereuse, l’exposition comportementale. Je la subis malgré moi, la fatigue, les chocs émotionnels, le stress -un peu moins ici je le reconnais, la nutrition. Et oui la saison des mangues est hélas terminée ! Tout cela engendre également des conséquences sur ma peau. Ces facteurs environnementaux contribuent fortement à l’apparition d’imperfections comme les boutons, les cernes ou les rides.

Ma crème exfoliante pour bien nettoyer ma peau :crème exfoliante

Une routine différente :

Habituellement j’applique mon gommage -visage ou corps-directement sur peau sèche et je frotte. Je frotte autant que je peux en espérant un résultat d’autant plus lisse que j’ai frotté fort. Avec cette nouvelle crème ialugen, je frotte légèrement sur ma peau sèche même si l’indication sur le packaging est sur peau humide. Reconnaissons qu’ici à Wallis notre peau est toujours légèrement voire très humide ! Ensuite je laisse poser 2 à 3 minutes, le temps de me brosser les dents. Enfin je masse à nouveau du bout des doigts. Le gommage roule sous ma pulpe et peluche un peu. Pour finir je rince au gant avec de l’eau tiède. Le résultat est super agréable car ma peau est d’une douceur extrême. Un Pschitt de Tonique Dr. Hauschka (j’ai encore un échantillon de mon calendrier de l’Avent) ou de brume rafraichissante Eveil à la mer de Thalgo dont je suis totalement addict. Et me voilà régénérée.

Ca fonctionne comment ?

Experts en acide hyaluronique, les laboratoires Genevrier, laboratoires pharmaceutiques français, élargissent aujourd’hui leur récente gamme de soins anti-pollution URBAN AIR. Voici donc la nouveauté 2019 : la Crème Exfoliante Éclat ialugen®Advance. La voilà sur les linéaires de pharmacies. Soin anti-pollution double action, il purifie, lisse et unifie la peau. Composée d’acide hyaluronique, d’agents exfoliants et nutritifs, la Crème Exfoliante Éclat ialugen®Advance, au délicat parfum de «Jasmin-Néroli», nettoie la peau pour lui offrir éclat et luminosité.

Ainsi à l’usage, vous appréciez comme moi sa double exfoliation, mécanique et enzymatique. Elle permet de débarrasser la peau des cellules mortes et des particules de pollution.  Ma peau devient douce, purifiée mais aussi régénérée, sans paraitre dessécher. Soin exfoliant actif, cette nouvelle formule concentre tous les avantages pour des résultats visibles sur le grain de peau.

La composition de ma crème exfoliante :

Vous y trouverez de l’acide hyaluronique, des microsphères de jojoba, de la Keratoline un exfoliant enzymatique et du beurre de Karité.

Le tube de ma crème exfoliante est à 39€90 pour 75ml. Vendu en pharmacie d’une part et sur le site d’autre part à 39,90€



470 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.