La Salle de Sport with Reebok lance le  » Barre & Beats « 

Grégory Gaillard répétiteur de l’Opéra national de Paris lance avec Reebok à LA.SALLE.DE.SPORT en exclusivité une nouvelle activité : « BARRE & BEATS ».Reebok
Sculpter son corps et gagner en souplesse autour d’une barre classique tel un danseur de l’Opéra. Opter pour du rythme et du fun pour sculpter son corps !
Voici la nouvelle méthode d’entrainement, inspirée de la danse. Elle a été créée par Gregory Gaillard, maître de ballet de l’Opéra national de Paris.
Vous rêviez d’avoir vous aussi accès aux entrainements rigoureux des grands danseurs ? Alors que vous soyez sportifs accomplis ou pratiquants occasionnels voici que la barre vous devient accessible ! A présent, tonifiez-vous en profondeur. Allongez vos muscles et affinez votre silhouette. Le Barre & Beats est en fait un enchainement de pas de danse classiques. Mais vous allez les réaliser sur un air pop, jazz ou électro. Nouveau tempo, rythme actuel, accordez le son à votre corps. Laissez-vous emporter dans un ballet exaltant.

Informations pratiques :

Les cours d’une durée d’une heure se divisent en trois parties. Tout d’abord on réveille le corps. Puis s’enchainent les exercices à la barre. Enfin la séance se termine par du stretching.
Ici tout travaille, et en premier lieu la coordination et la posture de votre corps. Mollets, cuisses, fesses, abdos, bras, épaules, dos, votre corps n’en reviendra pas !
Ces cours en association avec La Salle de Sport Paris with Reebok sont ouverts à tous (pour les non-membres de l’établissement : 35€ la séance – carnet de 10 séances  : 290€)
Masterclass les 2 et 9 février 2019 sur réservation à la salle.

512 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.