Evoluderm fait exploser les actifs naturels pour purifier notre peau

En ce début d’année, il est bien utile de purifier notre peau. Après les excès de la fin d’année, après des mois de chauffage électrique, un climat froid qui peut agresser les peaux sensibles, voici les prochains soins Evoluderm qui se préparent pour se refaire une beauté. D’une part trois nouveaux masques composés à 98% d’actifs naturels comme l’argile rose, l’argile blanche et le charbon végétal. D’autre part quatre gommages corps, formulés selon les mêmes principes et au parfums totalement addictifs.

Evoluderm @Martine Carret

Pour purifier sa peau, à chacun sa tactique :

@Martine Carret

Prenons tout d’abord notre minois. Chacun d’entre nous vit au quotidien sa problématique de peau. C’est pour répondre aux besoins de tous qu’Evoluderm a préparé ces 3 masques. Ils sont chacun dotés de leur propre actif phare.

Tout d’abord l’argile rose qui purifie et adoucit la peau. Ensuite l’argile blanche qui purifie et reminéralise. Enfin le charbon végétal actif, il purifie aussi et oxygène la peau de notre visage.

C’est le socle commun dans leur formulation, glycérine et beurre de karité, qui hydrate , protège et apaise le visage dès l’application. Dix minutes de pose suffisent pour retrouver peu à peu une peau plus nette, plus éclatante comme reposée. aucune peau n’a été oubliée. Que la votre soit sensible, irritée, sèche, terne, fatiguée ou encore surmenée, Evoluderm apporte une réponse immédiate. La galénique permet aussi de se la jouer duo ou trio. Vous juxtaposez ainsi les différents soins de façon judicieuse selon la zone du visage.

3 masques : 100ml, 4€ en mars 2019

Le corps aussi y passe :

Après le visage, le corps : en avril ne te découvre pas d’un fil mais gomme ! Ainsi en mai, tu fais ce qu’il te plait avec un corps resplendissant de douceur, éclatant de beauté. Exit les impuretés fixées sur la peau qui viennent empêcher un bon renouvellement cellulaire.

Alors, peau très sèches ou sensibles, gommez sans craintes ! Si vous êtes chanceux avec une peau sans complications, les gommages corps d’ Evoluderm vous laissent aussi une peau éclatante, nourrie en profondeur.

Le gommage est un premier pas vers un soin complet, ultra sensoriel à compléter par le gel douche et le lait corps de la gamme choisie.

4 gommages, 150ml, 3€50 dès avril 2019.

Infos pratiques Evoluderm :

Les soins sont formulés sans paraben. Ils sont testés dermatologiquement.

Point de vente agréés : GMS et parapharmacies.

402 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.