Strong Girls Forever ou un trio de lycéennes drôles et irrévérencieuses

Voici que s’annonce une nouvelle trilogie pour nos adolescentes. Strong Girls Forever verra le jour en février 2019 avec son premier tome. La suite fera languir nos filles jusqu’en juin 2019 pour le tome 2 et jusqu’en 2020 pour connaître, enfin, la fin ! A la fois féministes et féminines, nos héroïnes sont modernes, drôles et surtout amoureuses. Elles ont des règles comme de ne pas laisser tomber une copine. Ou encore de ne pas changer pour un mec. Enfin, elles ne se jugent pas encore copine.

strong girls

Comment être de Strong Girls vous aussi ?

Vous devrez suivre les consignes pour « ne pas devenir cinglée ». Il ne faudra jamais arrêter de vous battre. Et évidemment ne tombez jamais amoureuse du mec parfait.

Evie, Amber et Lottie se considèrent comme indépendantes. Elles le revendiquent et en sont fières.

Entre TOCS, cerveau qui carbure et croissance en accéléré, à quoi aspirent des ados d’aujourd’hui  ?

L’auteure Holly Bourne est très à la page. JVC conseille ce roman aux ados bien entendu mais aussi aux parents désireux de ne pas rester sur la touche.

Trois adolescentes de 17 ans, Lottie, une fille brillante qui collectionne les garçons autant qu’elle les fait fuir, Amber, une rousse pétulante complexée par sa taille de girafe et Evie, en proie à un trouble obsessionnel compulsif qui la fait se laver les mains toute la journée forment un trio d’amies qui ne rêvent que de devenir normales. Mais au quotidien tout est loin d’être simple

17€95 /464 pages / dès 14 ans chez Nathan

A réserver à la Fnac ou chez Cultura.

339 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.