La Bagagerie porte la frange plutôt longue, et vous ?

JVC part en voyage. Enfin notre déménagement au milieu de l’océan Pacifique est une occasion supplémentaire de nous pencher sur les bagages. Et qui dit bagages dit aussi maroquinerie. Voici donc un plongeon dans  l’Univers La Bagagerie et l’occasion de découvrir les dernières collections de maroquinerie assez pointues, pour femmes.la bagagerie

De l’inspiration à la première virée shopping :

Si l’équipe création de la Bagagerie siège au quartier Latin à Paris, les inspirations par ailleurs proviennent d’univers très variés. Les prototypes sont réalisés dans des ateliers de fabrication. Leur savoir-faire artisanal est reconnu après de nombreuses années de collaboration. Enfin vous trouverez au travers du réseau de distribution national, une oreille attentive et un conseil avisé.

Entre tradition et modernité, La Bagagerie vous livre des modèles en cuir de qualité.

Deux fois par an, la fashionistas découvrent des modèles classiques mais aussi certains designs très tendance. Les franges portées très longues en sont un exemple.

JVC a craqué pour la ligne rouge. D’autres sacs sauront faire l’éclat de votre tenue toute entière.

Plus d’infos sur La Bagagerie en ligne.

393 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.