Les BLOpens reviennent relookés pour les premiers chefs-d’œuvre des petits

Mes premiers BLOpens je pense les avoir achetés il y a au moins dix ans. En fait leur inventions date selon Lansay de 2009. Mais comme ces feutres extra-ordinaires ont toujours fait partie du quotidien de mes enfants, j’ai le sentiment de les avoir toujours eu ! En effet les artistes en herbe dès 3 ans prennent un plaisir incomparable à souffler dedans pour réaliser de magnifiques dessins aux effets Aérographe.

blopens

@Martine Carret

La nouveauté : My first Blopens :

Dans les BLOpens classiques il n’y avait qu’à souffler dans la partie arrière des stylos feutres. Maisntenant Lansay a créé le Blopouss’. Il est adapté pour des feutres BLOpens plus petits. Il s’adresse aux enfants dès 3 ans. 

Il suffit premièrement d’insérer le mini Blopens dans le Blopouss’. Ensuite l’enfant appuie dessus pour obtenir un superbe effet aérographe !  Finie la soufflerie. Le Blopouss’ est sur pieds pour plus de confort et de stabilité. Cette sorte de pompe est compatible avec tous les feutres mini Blopens. Il est aussi possible de colorier avec la pointe comme avec des feutres classiques.

Mon astuce perso :

Lorsque mes Blopens sont un peu secs le trempe leur pointe dans l’eau. Ainsi il reprennent vie pour le plaisir de tous.

Informations pratiques :

La boîte phare de cette fin d’année contient 8 mini feutres, 1 cadre, 12 pochoirs puzzle, le Blopouss’ et 5 feuilles. 19€99

Tout est prévu dans le but de faciliter les différentes réalisations. Il suffit en effet de glisser la feuille dans l’ouverture prévue à cet effet sur le côté du cadre. Avant tout l’enfant assemble les pochoirs comme les pièces d’un puzzle. Ensuite il les cale dans le cadre prévu à cet effet. Le Blopouss’ permet enfin de colorier et de concevoir de superbes scènes avec les animaux de la ferme. Le plaisir est alors de recommencer en changeant les combinaisons des pochoirs. Une centaine de dessins sont possibles !

 

Sur le site Lansay, vous pouvez  télécharger des pochoirs Blopens exclusif

284 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.