Révélez votre beauté intérieur avec les nouvelles capsules ioma

Comment révéler votre beauté ? ioma répond par ces nouvelles capsules Beauty Miracle. Destinées à chouchouter à la fois visage, corps, cheveux et ongles, elles suivent la ligne directrice de la marque spécialisée en cosmétique personnalisée.

ioma

10 ans de recherche pour recréer le collagène :

Voici donc après tant d’années, le 1er rituel en capsules.

En 2015, sortait la formulation de Collagen Renew. Ce traitement anti-rides révolutionnaire agissait de l’intérieur pour relancer la production naturelle de collagène. Pour entre autres remplacer progressivement celui qui a disparu du derme.

Voici qu’ ioma revient avec un nouveau produit plein de promesses. Sous formes de capsules à avaler à raison de 3 par jour, la formulation doit améliorer d’une part la peau du visage, d’autre part celle du corps.  Mais les promesses ne s’arrêtent pas là. Ce sont aussi les cheveux et les ongles qui reprennent vigueur dès 9 semaines d’utilisation.
Peau relâchée, rugosité, ongles cassants, cheveux ternes. Beauty Miracle Capsule prend tout cela en charge.

Ce soin « nouvelle génération » contient une concentration optimale de chaque ingrédient. Ce cocktail est particulièrement biodisponible afin d’être certain d’atteindre les couches les plus profondes de la peau.

Par conséquent rien que ces 3 capsules par jour changeront complètement votre vision de la beauté !

La formulation :

Des Oméga 3 (DHA + EPA) qui activent la production naturelle de collagène, réduisent l’inflammation silencieuse à l’origine du vieillissement prématuré de la peau. Ils renforcent le follicule du cheveu ainsi que les ongles.

Isoflavones de soja, ils aident à la synthèse naturelle de collagène.

Vitamine C + Lycopène + Vitamine E, ils soutiennent la production de collagène, contribuent à la protection des cellules contre les dommages oxydatifs (bénéficiant aussi aux cheveux) et renforcent les défenses de la peau au soleil.

Des résultats :

Des résultats encore plus performants après 14 semaines :
• Une peau plus lisse et plus douce : 75 %
– Jusqu’à 25 % de réduction de la profondeur des rides
– Une amélioration de la qualité et de la quantité de collagène
• Une peau mieux nourrie et mieux hydratée : 73 %
• Des ongles renforcés : 60 %
• Des cheveux plus beaux : 70 %

Ce nouveau rituel de beauté « visage, corps, cheveux, ongles » convient aux femmes de 30 à 90 ans. Les capsules s’avalent avec un verre d’eau le matin ou le soir. Une cure de 14 semaines garantit une efficacité record. ioma recommande 2 cures par an : une à la sortie de l’hiver, l’autre au retour des vacances d’été.

BEAUTY MIRACLE CAPSULE
90 capsules, 84 €
Disponible à partir du 10 Décembre 2018 sur le site de la marque, à La Boutique IOMA Paris, 77 boulevard Saint-Germain 75006 Paris, chez Marionnaud, Beauty Success et en pharmacies.

350 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.