Découvrez les mondes magiques du Père Noël au Printemps Hausmann

Si comme chaque année, vous attendiez impatiemment la mise en place des vitrines de Noël du Printemps Hausmann vous avez été à nouveau comblé. Même si le Père Noël a soudain disparu sans laisser de post-it sur le frigo, nos jeunes héros de cette fin d’année sont partis à sa recherche.

Printemps Hausmann

@Martine Carret

Voici que Jules et Violette parcourent le monde à bord de leur vaisseau. Ici puis là, ils interrogent les personnages qu’ils rencontrent au gré de leur périple.
Dans quel monde magique notre gros bonhomme barbu a-t-il bien pu se planquer ?

L’enquête tiendra Jules et Violette en haleine durant toute la traversée du monde enchanté du Printemps Hausmann …

Les 11 vitrines du Printemps Hausmann :

Les équipes créatives du Printemps Hausmann ont à nouveau fait des merveilles.

Le marionnettiste Jean-Claude Dehix s’est joint à ces artistes afin de mettre en scène Jules et Violette.
Les deux enfants partent en exploration tels de véritables détectives. Le Père Noël est porté disparu ? Qu’importe. Ils traverseront moult mondes imaginaires. Ils rencontreront autant de personnages à la fois oniriques et magiques.

@Martine Carret

Et puisque le monde enchanté du Printemps Hausmann est fantastique, nos deux héros retrouveront l’homme en rouge à la barbe blanche.

La thématique du bestiaire avec ses fourrures, zébrures, pelages en tous genre est un hommage cette année aux personnages animaliers.

@Martine Carret

Le jouet vu par la Grande Récré :

Le Printemps offre par ailleurs aux jeux et jouets pour enfants un espace dédié de plus de 300m². Rendez-vous au 6ème étage du Printemps de l’Homme, jusqu’au 20 janvier 2019.
La Grande Récré, partenaire officiel de cet « espace événement » propose dans un univers magique et féerique pour petits et grands. Tous les jouets incontournables de cette fin d’année s’exposent. Le Studio du Père Noël vous accueille tous les week-ends de décembre.

Faire son shopping de Noël au Printemps :

Rendez-vous incontournable du shopping de Noël, le Printemps propose cette année des centaines d’idées cadeaux pour un Noël riche en surprises.
Sur les 3 étages du Printemps de la Maison, 61 rue Caumartin, sont mises en scène de larges sélections d’objets cadeaux pour tous les budgets et toutes les envies : mode, high-tech, gadgets, gourmandises…

@Martine Carret

322 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.