JVC en quête du flambeau infernal joue à Koh Lanta dans son salon

Si vous étiez fan du jeu retransmis à la télévision, voici la version jeu de plateau. Tentez l’aventure en individuel ou en tribus ! A vous le flambeau infernal de Koh Lanta si vous relevez les défis.koh lanta

 

 

Koh Lanta jeu d’action :Koh Lanta

C’est Educa qui est le fabricant de ce jeu familial. Il se joue dès 6 ans mais vos ados et adulescents se prendront au jeu c’est garanti.

Triomphez au parcours du combattant pour obtenir l’immunité. Ici, vitesse, agilité et équilibre seront vos meilleurs atouts. Vous allez adorer le flambeau lumineux électronique. En effet, il chronomètre vos épreuves. Faites attention à ne pas perdre la flamme. Vous avez au maximum 60 secondes par étape. Sinon la sentence serait irrévocable ! La couleur dont s’éclaire la flamme indique à quelle base-relai il faut vous rendre.

Un jeu en plusieurs étapes :

Koh Lanta

Vous serez tout d’abord confrontés à trois jeux de confort. Puis viendra l’épreuve d’immunité. Ensuite se tiendra le conseil.  Enfin tiendrez-vous à l’épreuve des poteaux ? Les meilleurs aventuriers auront remporté des jetons de riz qui leur seront utiles dans cette épreuve finale. 24 défis dans 5 catégories.

L’avis de JVC :

Koh Lanta débarque dans ton salon ! J’aimais bien le jeu télévisé. C’est pourquoi, je me suis intéressé au jeu de société. Il faut être au minimum 2 mais à 6, c’est quand même mieux ! Les épreuves sont variées. Certaines demandent de l’agilité et de la place. D’autres nécessitent d’avoir de la chance. Idéal pour jouer en famille ou entre amis. Il occupera plus longtemps les enfants mais amusera aussi les ados et jeunes adultes ! J’ai trouvé le jeu un peu long et le matériel assez fragile. Hugo (22 ans)

Informations pratiques :

Le jeu Koh Lanta se joue de 2 à 10 joueurs. Il fonctionne avec 3 piles AAA. Son prix est de 29€99

283 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.