Ennéa-Lou a testé Le Chat bébé nouvelle formule sans conservateurs

Depuis plus de soixante ans, la marque de lessive Le Chat prend soin du linge de la famille toute entière. Déjà nourrisson, Ennéa-Lou a droit d’être chouchoutée via sa layette. Nous avons ainsi découvert Le Chat Bébé dont la formule a été élaborée de concert avec des pédiatres. Elle est d’une part sans conservateurs. D’autre part elle est hypoallergénique et testée dermatologiquement.

le chat

Le Chat liquide ou en capsules :

Non seulement la marque propose de nombreuses gammes de lessives pour entretenir le linge de toute la famille y compris celui de bébé mais en plus elle s’adapte à vos habitudes. que vous soyez plutôt capsules ou comme nous adeptes de la lessive liquide, Le Chat permet les deux options.

En capsules, le dosage est simple : 1 capsule pour une machine de linge. Personnellement je ne suis pas fan. J’ai à plusieurs reprises retrouvé des morceaux de capsules non dissous à la fin du programme.

La lessive liquide préserve l’éclat des couleurs vives de votre linge. Elle se dissout facilement. Elle élimine les taches en profondeur même à basse température.

De par leur diversité d’utilisation, les produits Le Chat lessives répondent à toutes les problématiques du linge.

Le Chat prend soin de notre peau :

Bien laver est une priorité mais en assurant un respect optimal de notre peau. En effet, il faut pour cela réduire au minimum les risques de réactions allergiques. Ainsi la gamme Le Chat Sensitive est labellisée ECARF. Cette gamme minimise les risques de réactions allergiques et préserve les peaux sensibles et réactives.

Premièrement les ingrédients susceptibles de provoquer des allergies sont remplacés par des substances moins allergènes. De plus, la concentration des ingrédients légèrement allergènes est contrôlée. Enfin elle est maintenue à un niveau suffisamment faible pour que, dans la majorité des cas, le système immunitaire n’y réagisse pas.

A l’extrême la lessive Le Chat Sensitive 0% a été élaborée en étroite collaboration avec des allergologues. Elle est également certifiée ECARF. Elle est garantie sans parfum, sans colorants et sans conservateurs. Si vous souffrez d’allergie ou d’eczéma, elle sera ainsi la plus adaptée pour laver votre linge tout en respectant votre peau très sensible.

Le Chat Bébé :

Un bébé allaité au lait maternel c’est la garantie de taches sur les pyjamas de taches d’un jaune lumineux mais tenaces. Alors pour éviter d’utiliser des détachants aussi efficaces qu’agressifs pour la peau de bébé, il faut une lessive de compétition. La nouvelle formule sans conservateurs est spécialement conçue pour éliminer les taches de bébé. Adieu carotte, céréales, lait…
Ensuite si votre enfant grandissant n’a pas de problèmes de peau spécifiques, vous utiliserez Le Chat L’Expert.

Découvrez les partenariats LE Chat.

Un peu d’histoire :

Au 19ème siècle, Le Chat fabriquait déjà du savon. Il était alors entièrement naturel, sous forme d’un bloc de savon de Marseille. Par la suite, Le Chat a développé une véritable expertise. Ainsi les lessives de la gamme Sensitive respectent les peaux sensibles de toute la famille. Aucun compromis n’est fait pour autant, sur l’efficacité.

Les lecteurs peuvent bénéficier de nombreux bons de réduction pour découvrir les différentes gammes de lessives Le Chat ; Il suffit de s’inscrire sur www.labelleadresse.com

278 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.