Faites aimer le poisson à tous les enfants avec Croustibat de Findus

Certains enfants mangent de tout. D’autres en revanche, chipotent devant leur assiette aussi sympa soit elle. Parmi les produits que nous aimons faire manger à nos enfants, il y a évidemment les ingrédients considérés comme sains. Par ailleurs s’ils sont savoureux et joliment présentés cela nous facilite la tâche. Voici pourquoi faire aimer le poisson à nos enfants peut par exemple passer par des repas à base de bâtonnets, de beignets ou de croquettes de poisson blanc sauvage, de colin d’Alaska ou de cabillaud. Evidemment pour rester en bon terme avec nos enfants c’est mieux s’il est enrobé d’une chapelure croustillante mais surtout garanti sans arête ! La gamme Croustibat de Findus permet donc de proposer aux petits comme aux ados, des menus variés, sains et appétissants.

croustibat

Rapide à préparer, sans ajout de matière grasse et avec quelques légumes, vous obtiendrez un repas complet et équilibré pour le plaisir des petits et grands.

Croustibat stimule aussi la créativité :

Le repas peut être un véritable terrain de jeu. Et même s’il est vrai qu’en principe on ne joue pas avec la nourriture, la gamme Croustibat de Findus stimule le plaisir à table !

Il suffit d’un peu d’imagination et d’un soupçon de créativité. Voyez comment s’animent vos enfants. Ils auront un réel plaisir de venir à table. Laissez-les créer des œuvres d’art dans leurs assiettes. Etoiles de mer, petits nuages, mini-churros de pomme de terre et carotte, ancres marines, lunes, les petits poissons hors de l’eau vont tout de même nager dans ce bonheur gustatif.

Findus met un point d’honneur sur la composition et la provenance de ses produits. La gamme Croustibat est destinée aux repas en famille. Elle existe aussi maintenant en déclinaison poulet.

 

292 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.