Les jarres Nebulous Stars sont gagnées, bravo à l’heureuse gagnante !

Pour la journée nationale des Nebulous Stars Fan day, la marque s’est assocé à JVC pour vous faire gagner à vous aussi une fantastique boites de jarres à souhaits.

Nebulous Stars
Dès 7 ans, les filles en particulier mais chez nous Noé a adoré participer, ont pris un grand plaisir avec remplir leur jarre de coton coloré.

Fans de DIY, les Nebulous Stars sont faits pour vous :

Pour un après midi récréatifs avec des amis, installez-vous avec tabliers et papier journal dans la cuisine. Paillettes, coton, colorants, décalcomanies sont d’abord à la fête. Ajoutez ensuite quelques grammes de fantaisie et d’imagination. Au bout de une à deux heures, vous verrez sur votre table, ces magnifiques jarres disposées et briller.


Le coffret de jarres à souhaits est vendu environ 34€90

Le phénomène Nebulous Stars c’est aussi la fabrication d’attrapeurs de rêves, la réalisation de dessins brillants, le collage d’autocollants.

Educa s’associe à JVC pour vous faire gagner une boîte de jarres :

Pour jouer et tenter de gagner cette magnifique boîte de jeu, il vous suffit de jouer sur Instagram, venez laisser votre gentil commentaire. Et Joyeux Noël avant l’heure !

Suivre jevouschouchoute sur sa page Facebook et son compte Instagram sans forcément vous désinscrire juste après c’est vraiment très déprimant pour ceux qui se donne du mal.

Invitez un max d’amis à participer, c’est sur que ça me fait chaud au cœur !

La gagnante est Aurélie Flamion.

Bravo

envoyez moi votre adresse en mp

341 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.