Pour des lèvres repulpées : Stimulez les avec le gloss volumateur Eneomey

Avec l’âge mes lèvres deviennent de plus en plus fines. Comme elles n’étaient déjà pas très charnues à la base, je m’attends à ce qu’elles finissent par se faire la malle ou presque ! Pour retrouver des lèvres repulpées et en même temps un plus joli sourire, il existe des soins de stimulation. Généralement contenant de l’alcool, je les trouve piquant voire douloureux. Eneomey parmi sa gamme de soins de réjuvénation en propose justement un pour répondre à ce tracas. Il constitué de microsphères d’acide hyaluronique.

lèvres repulpées

Des lèvres repulpées sans piqures :

Si beaucoup de femmes aimeraient retrouver du volume au niveau de leur bouche, très peu réussissent à le faire en gardant un aspect naturel. Le syndrome de la bouche refaite est souvent désastreux. La bouche de canard est généralement pire que des lèvres inexistantes.

Pour échapper à la tentation des injections temporaires ou définitives, Eneomey a une solution au quotidien. Un gloss contenant un complexe innovant stimulant. Il permet par son effet chauffant d’avoir une action de volumateur et ainsi de retrouver des lèvres repulpées le temps de la journée.

Il a aussi une action anti-âge et hydrate intensément cette zone de peau fragile.

Regalber  les lèvres instantanément en cas de perte de volume avec des microsphères de sodium hyaluronate (acide hyaluronique), un extrait de guarana -une plante d ‘Amazonie qui chauffe un peu ! et des esters de vitamines A, C & E comme bouclier anti-âge.

Informations pratiques :

Ce soin est à appliquer 2 à 3 fois par jour sur les lèvres. Avant – et après-, pour des lèvres repulpées et nourries, la marque conseille d’utiliser le soin Lip Nutrition. lèvres repulpées

 

Lip Stimulation est vendu de 14 à 25€ selon les sites et les pharmacies qui distribuent la marque Eneomey.

284 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.