Smartgames réveille la Belle au Bois Dormant avec son nouveau labyrinthe ensorcelé

Les jeux Smartgames sont des incontournables pour s’amuser à réfléchir. Ces jeux de logiques toujours gais et colorés se jouent généralement seul et présentent le grand avantage de se transporter partout, facilement. Cet hiver, JVC a flashé sur ‘La Belle au Bois Dormant’. Ou comment trouver son chemin afin de réveiller la princesse. Attention il faut aussi échapper au dragon.

Smartgames

Smartgames toujours plus de choix :

Voici que grâce à ce quatrième jeu sur les contes, les enfants vont pouvoir aider le prince à rejoindre sa promise. Evidemment comme toujours chez Smartgames la tache ne sera pas aisée mais possible à tous les niveaux. Ainsi de 3 à 7 ans, les enfants réussiront à échapper au dragon.

Deux méthodes de jeux avec chacun 4 niveaux de difficulté :

A vous de choisir de jouer d’une part avec ou d’autre part sans le dragon. Dans le premier cas, il vous faudra trouver le seul emplacement possible pour placer l’animal. Sinon, à vous de parcourir le labyrinthe jusqu’au château par le plus court chemin.

Informations pratiques :

Pour allier logique et lecture, ce jeu contient la bande dessinée du conte. Mais aussi  1 contour de plan de jeu, la figurine de la Belle au Bois Dormant, celle du prince, le dragon, 4 tuiles de jeu et le livret contenant les 60 défis et leurs solutions.

28€

D’autres nouveaux jeux Smartgames viennent étoffer la gamme :

alerte ! Astéroïdes : en pilote de l’espace vous devrez sortir indemne du champ d’astéroïdes. A partir de 8 ans. 15€

301 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.