Van Gogh à l’honneur chez Freywille pour les fêtes de fin d’année

Presqu’aussi célèbre que la merveilleuse nuit de Noël, la nuit étoilée de Van Gogh a inspiré la Maison FREYWILLE pour ses créations de fin d’année. Orfèvre émailleur depuis 1951, le bijoutier rend ainsi un magnifique hommage au célèbre peintre. En effet, la ligne Éternité est composée de dix pièces qui capturent les ombres et les étincelles d’une nuit étoilée dans toute sa splendeur.

Freywille

Pendentifs, montre, bracelets et même bagues, la gamme Eternité est aussi lumineuse que le tableau lui-même. Freywille a ainsi su capter dans la nuit étoilée, les prémices du lever du soleil. Même les mouvements de pinceaux se transposent sur le précieux émail grand feu.
Les nombreuses nuances de bleu s’harmonisent à merveille avec des touches d’or pur 24 carats.

Pendentif Helena 495€ /

Les bijoux FREYWILLE  sont d’une part réalisé en émail grand feu apposé par de multiples couches. Pour fabriquer une plaque émaillée, il faut d’ailleurs jusqu’à 100 manipulations différentes. D’autre part tous ces bijoux sont fabriqués à la main dans le centre de Vienne.

D’ailleurs le processus de fabrication est secrètement gardé par les maîtres du genre.

Les bijoux FREYWILLE sont de la plus haute qualité.

Bracelet Diva 855€

338 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.