Si l’un de ces week-end vous organisiez un Syjunta entre copines ?

Le Syjunta, vous connaissiez  ? Moi pas du tout et pourtant c’est bien un truc que j’aurais pu organiser sans le savoir. Cette idée nous vient de Suède comme les meubles en kit…. et désigne simplement un goûter créatif. Chacun et ici plutôt chacune des copines vient avec son ouvrage en cours. On en profite pour se détendre autour de gâteaux fait-maison, de smoothies par exemple. Une ode au plaisir du « c’est moi qui l’est fait » !Syjunta

 

Vous appréciez les belles matières. Et surtout vous aimez partager de bons moments. Suivez le guide des créatrices Anne Loiseau et Anne Ventura. Dans leur ouvrage, 10  ateliers créatifs et gourmands, sont proposés. Partager entre copines, en famille, à l’occasion d’une fête, un goûter avec ou sans enfants… Le Syjunta, c’est d’abord de belles rencontres. Vous trouverez donc dans ce guide, des illustrations qui font envie. Vous découvrirez des créatrices talentueuses, comme Vanessa des Gambettes Sauvages, Alice Hammer ou encore Aurélia de chez Henry & Henriette. Toutes vous dévoilent leurs univers, leurs savoir-faire et leurs bonnes idées.

On fait quoi pendant le Syjunta ?

De la customisation au tricot en passant par la couture, du papier découpé, des couronne végétale, et pourquoi pas des bijoux ou de la céramique ? Que vous soyez débutant(e) ou confirmé(e), on ne recherche pas des spécialistes. Le Syjunta c’est l’importance de participer, de partager et de s’entraider ! Dans ce livre vous trouverez de l’inspiration et des créations originales.

Et aussi des recettes gourmandes et conviviales à partager avec vos amis.

Retrouvez ainsi des conseils et astuces des auteures pour organiser votre propre Syjunta autour de la détente entre amis, de la création et de la gourmandise  !

128 pages / 12€90 aux éditions Larousse pour  Dessain & Tolra

279 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.