Petite Jeanne et ses eaux de parfums florales fruitées

Premières rencontres, premières vacances, premières amours, chaque souvenir de petite ou jeune fille s’accompagne d’un sillage olfactif. Petite Jeanne accompagne à présent les doux rêves de nos fillettes. Ces souvenirs de jeunesse, emportés par le vent, en ronde de liesse, se déposent comme autant de pistils semés. Découvrez les avec vos filles, passionnées et joyeuses.

Petite Jeanne

Les parfums Petite Jeanne sont emplis d’insouciance et de légèreté.

Arthes cible les enfants avec sa Petite Jeanne :

Tel est le nom de la nouvelle gamme florale et fruitée de Jeanne Arthes. Petite Jeanne est disponible en GMS depuis novembre 2018 (4€99 /30ml). A vous de découvrir les cinq fragrances légères et gaies proposées. Never stop smiling, Best friend forever, Is this love ?, Go for it !, Over the rainbow. Ces noms anglais  reprennent les codes de langage de la génération Z. Le collier en demi cœur porté par votre Petite Chérie de 9 ans et qui affiche les capitales BFF : Best friend forever en est un exemple parmi tant d’autres. ces eaux de parfum conditionnées dans des packagings très girly vont séduire les toutes jeunes filles.

Avez-vous déjà repérés nos Petite Jeanne ? En boutique ou sur les réseaux sociaux ?

Never stop smiling :

« Une eau florale et fruitée qui donne le sourire » avec un duo de pomme et d’amande douce. La fraîcheur du muguet et de la rose complète cette fragrance pour finir sur des notes musquées. Un tout discret et raffiné.

 

Best friend forever :

« cette eau florale et fruitée t’accompagne partout »
En premier lieu, la pomme verte me fait craquer. Ensuite, le freesia blanc se marie au jasmin, au muguet blanc et à l’ananas sucré. Enfin des notes d’iris blanc, d’ambre et d’héliotrope tracent un accord fleuri, fruité et surtout gourmand.

Is this love :

« Et si ça ressemblait à ça l’amour ? »
tout d’abord de la poire juteuse se marie aux fleurs de prunier, au santal, au cyclamen et aux boutons de rose. Ensuite des notes de framboise, de bois de cèdre et de musc blanc donnent à cette eau de parfum un sillage discret et gourmand.

Go for it :

« une eau florale et fruitée à adopter sans hésiter » par la délicatesse en premier lieu de la rose associée au citron joyeux et frais. Ensuite découvrez le cassis, le litchi qui se mêle au subtil freesia blanc, au muguet et au jasmin. Pour finir repérez le musc, l’ambre et la pêche juteuse.

Over the rainbow :

« un arc-en-ciel de senteurs florales & fruitées » où la pomme pétille de fraîcheur avec du citron vert. Un bouquet de fleurs blanches, de roses et de pivoines vient compléter cet arc-en-ciel fruité. La gourmande et suave framboise ainsi que le musc subliment cette fragrance pour la rendre irrésistible.

357 visiteurs

Comments: 1

  1. Hello Sylvaine !

    Merci pour cet article qui me fait découvrir ces fragrances et cette marque que je ne connaissais pas !

    Est-ce que par hasard tu sais ou on peut se les procurer ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.