Le Comptoir de Mathilde présente son édition spéciale Noël 2018

L’édition spéciale Noël du Comptoir de Mathilde est d’une gourmandise hors norme. Cela a déjà démarré chez nous avec les traditionnelles « Hot Choc ». Trempez la dans votre tasse de lait bien chaud ça fera un chocolat délicieux et rigolo ! Mais pensez-vous que nous nous arrêterons là ? Que nenni. Voici en quelques images sucrées, ce que nous nous sommes réservés.

Comptoir de Mathilde

Les Hot Choc de Noël :

En coffret de 4, les voici les cuillères assorties à tremper dans un lait bien chaud. En quelques minutes, trois petits tours et puis sent bon… Ici un Monsieur en Pain d’Epices vous fait de l’œil. Là, un père Noël avec son bonnet rouge refait surface jusqu’à se faire croquer la moustache. Il n’y a qu’à choisir le sien !Comptoir de Mathilde

Le Comptoir de Mathilde livre peinture et marteau :

Si vous vous lancez dans les plaques de 400 voire 500g de chocolat à casser, vous trouverez dans la boîte le marteau en bois ou le sucre d’orge (100g) à accrocher au sapin.

Les artistes et amateurs de DIY opteront pour le père Noël à peindre.Une palette de beurre de cacao coloré est fournie. A vous de décorer votre joyeux bonhomme en rouge, blanc et vert. Avant de le…croquer à plusieurs ! (190g)

 

 

 

En boutique ou en ligne, vous trouverez encore des tas d’autres pêchers gourmands. Le traditionnel calendrier de l’avent abrite 24 gourmandises de bon poids (350g). Papillotes, cuillère au chocolat, nounours en guimauve, pâte à tartiner à découvrir parmi d’autres friandises.

Décorez votre table de fête avec les crackers de Noël. Le Comptoir de Mathilde les a généreusement garnis de guimauves au chocolat, ou papillotes à la pâte de fruit. Ils existent aux formats mini, ou maxi.

Les sucres d’orge tricolores feront une splendide décoration de sapin. Saveur Tutti Frutti. Les traditionnelles truffes chocolat, papillotes chocolat et fruit, fritures, carrés choco à suspendre (50g) dans la maison en attendant que le Père Noël vienne reprendre des forces devant votre cheminée !

Barres de guimauve, bonshommes en pain d’épices, tablettes et sucettes en chocolat certains vous envoient même des messages humoristiques. Les pâtes à tartiner ont pris des arômes de Noël : Spéculos, cannelle, orange. Des tas d’autres spécialités sucrés ou salés comme un coffret à la truffe pour les connaisseurs vous attendent au Comptoir de Mathilde !

 

 

316 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.