Les animaux de la ferme débarquent chez Smartmax avec le tracteur

Depuis presque deux ans, Louis-Octave ne lâche pas son train du cirque avec ses éléphants, son lion et son conducteur. Avant lui, ses sœurs étaient totalement fans des jeux de construction SmartMax. Certaines pièces même, étaient lumineuses ! Voici que cet hiver, il a l’intention de faire connaissance avec les animaux de la ferme !

animaux de la ferme

Les animaux de la ferme :

Tout d’abord un cochon tout rose à assembler en deux parties qui tient compagnie au mouton blanc. Ensuite une vache bien beige qui va au pré avec un cheval à la robe grise. Enfin une basse-cour avec un coq et une poule qui émergent de leurs œufs. Assurément, il va y avoir du ramdam au pied du sapin ce Noël !

Au total, 16 pièces à monter. 4 bâtonnets courts colorés, 6 têtes, 6 queues pour reconstituer les animaux de la ferme ; 20€

Le tracteur de la ferme :

C’est lui le nouveau véhicule SmartMax à construire. Il est d’un joli vert avec son fermier pour le conduire. Il faudra d’abord conduire les deux chevaux à l’écurie depuis leur enclos. Construction magnétique d’une part, assemblage de pièces d’autre part, c’est parti pour de belles histoires.

Cette boîte contient 22 pièces dont un tracteur et sa carriole. 25€

257 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.