Chez jemini pour Noël découvrez les Bush Baby et autres doudous pour vos loulous

Parents ou pas, nous avons tous déjà eu entre les mains un produit estampillé jemini que ce soit une peluche toute douce, un fauteuil pour enfant, une poupée, un déguisement sous licence, un coussin moelleux, des couverts colorés bien résistants. Chaque année cette marque de la société CIJEP développe et distribue de nombreuses références de produits pour les enfants de tous âges toujours à la pointe de l’actualité. Licences à la mode, pour les peluches de qualité, vous trouvez chez jemini aussi d’authentiques créations comme la célèbre gamme chère aux tout-petits, Luminou.

 

jemini

 

Dans la famille Marsupilami, découvrez le modèle rose :

Créé spécialement à Ecommoy dans la Sarthe pour l’association « Toutes à l’école », fondée par Tina Kieffer, ce charmant animal de compagnie des petits se décline en rose pour la première fois. Il est notre coup de cœur cet automne.

Jemini s’engage à reverser une partie des bénéfices des ventes (combien ?) de ce modèle édité à 15 000 exemplaires à l’association durant les 2 ans à venir.

Ce Marsupilami mesure 25cm (25€). Il existe aussi en coussin câlin (15€).

À retrouver dans tous les magasins spécialisés, dès le mois de septembre 2018.

#jemini #toutesalecole #marsupilamirose

Parmi les nouveautés, jemini mise sur les BUSH BABY :

Perchés sur leur arbre magique, ces petites peluches attachantes connaissent un succès fou en particulier en Angleterre.

Nouvelles idoles des 4/8ans, plus de 150.000 BUSH BABY ont été vendus en 5 mois. De quoi faire une sérieuse concurrence à notre chaton favori Hello Kitty.

Mais qui sont ces BUSH BABY ?

Les BUSH BABY vivent dans un monde magique. Gardiens des rêves des enfants, ils ont des yeux et des oreilles qui peuvent bouger d’un simple mouvement de doigt.

Parmi les hits de Noël :

@Martine Carret

Le LION BLANC, star du film Mia et le Lion blanc, le film phare du Studio canal qui sort pour les fêtes, le 26 décembre 2018. Avec deux versions de peluches, jeune et adulte.

@Martine Carret

Et toujours les personnages sous licence qui connaissent un immense succès auprès des petits. Parmi eux l’incontournable Petit Ours Brun, Pierre Lapin qui était en 2018  sur les écrans, Tchoupi l’ami des petits.

Les pyjamasques ont leur série de livres depuis 2016 chez Gallimard jeunesse, leurs films et ici leurs déguisements et les peluches.

MAGIC KISS, un nouveau phénomène : 

De petits chiens, licornes interactifs très mignons. Un bisou sur le nez, le collier s’allume, le temps de faire son vœu …Puis on souffle pour qu’il se réalise et le collier s’éteint…

FunHouse pour décorer la chambre  des enfants : 

Meuble en bois, tapis, coussins, accessoires, fauteuils en mousse, tout est fabriqué en France. Et aussi la vaisselle préférée de vos enfants, décorée de leurs licences favorites. Elle est micro-ondable et la lavables au lave-vaisselle.

Et les autres lignes CIJEP :

La gamme Augusta du Bay est composée de peluches et d’accessoires de la personne très orientés « Baby ».

Planet Pluch, est elle une gamme de peluches à tous petits prix ! Oursons traditionnels, animaux en peluches, doudous ainsi que des collections événementielles pour Pâques, Noël ou bien encore la Saint Valentin.

 

CIJEP, Compagnie Internationale des Jouets et Peluches a été créée en 2013. Jemini, avait fondée en 1986 à Ecommoy dans la Sarthe. Elle fait désormais partie de la CIJEP qui comprend à présent 4 marques: Jemini , Fun House , Fun House Art de la Table et Caritan. Elle dispose d’un portefeuille de 38 licences dont des héros planétaires comme Minnie, Cars, Reine des Neiges,… sous licences Disney mais aussi Hello Kitty, Paddington, Pat Patrouille, Peppa Pig,…

296 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.