Le remaster d’Astérix & Obélix XXL2 se dévoile en images

Le remaster d’Astérix & Obélix XXL2 se dévoile en images. Voici pour vous le détail de ses nouvelles fonctions.

Obélix

Les fans de nos deux irréductibles Gaulois vont enfin découvrir les packshots du jeu. Mais aussi de ses éditions spéciales, qui ont été relookées pour célébrer le grand retour de la saga XXL !

 

Le jeu sera disponible dès le 29 novembre 2018 sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC. Totalement remasterisé ce jeu d’action/aventure Astérix & Obélix XXL2 propose nouveaux packshots pour son édition limitée et son édition collector.

Obélix

Astérix et Obélix XXL2 en édition limitée comprend le jeu et 3 petites figurines Astérix, Obélix et Idéfix. Voici une édition collector, idéale pour toute la famille est composée du jeu, d’une figurine Astérix en résine de 15cm, d’un T-shirt exclusif taille enfant et de 2 lithographies.

Astérix & Obélix XXL2  vous en dit plus :

Aventurez-vous dans Las Vegum. Les inséparables Astérix & Obélix ainsi que leur fidèle compagnon Idéfix, qui ne sera pas de trop pour faire face aux armées de légionnaires romains ! En fait il sera possible d’incarner librement les deux Gaulois afin de profiter de leurs spécificités : la potion magique sera très utile à Astérix pour venir à bout des hordes de Romains. Et il se faufilera sans problème dans les moindres recoins. Pendant ce temps, Obélix utilisera toute sa force pour détruire des obstacles paraissant infranchissables.

Nouveautés apportées à la version remaster :

Les graphismes sont retravaillés. Nouvelles textures et modélisations pour tous les personnages et ennemis rencontrés. De même, nouvelles textures et nouveaux éclairages apportés aux environnements.

Le gameplay est amélioré. En effet, un nouveau système de magasin qui ajoute des améliorations par rapport au jeu original. Les compétences des héros augmentent. Nouvelles techniques, des combos et des furies.
Le système de barre de vie est amélioré. Elle peut être améliorée au fur et à mesure de la progression du joueur. Vous atteindrez ainsi un niveau de vie maximal plus élevé.
Trois niveaux de difficulté supplémentaires : facile, normal et difficile.

Les défis !

Les défis sont des missions bonus axées sur les combats. Battez donc le plus de Romains possible dans un temps imparti.
Chacun des 6 environnements du jeu, soit 12 au total, comprend 2 défis.

Un nouveau système de « collectibles » :

C’est le moment de découvrir les cartes postales cachées un peu partout dans les niveaux. Alors maîtrisez bien le jeu pour les retrouver.
Les figurines, maintenant en 3D, se débloquent dans la boutique.

275 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.