Beaba se lance dans le sac à langer chic de choc baroudeur San Fransisco

Le choix du sac à langer n’est jamais évident. Que vous choisissiez le premier, totalement novice en matière d’organisation avec un nourrisson ou déjà rodé avec facilement 5 à 7 sacs assortis à chacune de vos poussettes. Voici chez Beaba un sac à langer à porter sur le dos. Vous gardez ainsi les mains libres. Et malgré cela vous n’avez pas l’air de partir en rando !

sac à langer

Le sac à langer qui se porte aussi sur le dos :

Il s’appelle San Fransisco. Beaba l’a conçu urbain et chic. Ses lignes épurées et modernes plaisent aussi aux parents baroudeurs grâce à son format compact.
Il dispose de nombreuses poches et compartiments pour une organisation simplifiée. Le rangement n’est plus un problème. En effet, la grande ouverture à soufflet rend tout accessible au premier coup d’œil.
JVC aime la poche arrière sur le haut du sac. Elle permet tout en restant protégés,
d’accueillir les objets personnels dits « précieux », des parents. Votre téléphone, vos
clés seront ainsi séparés des couches et en sécurité même à l’arrière, dans votre dos.

Vous pouvez aussi accrocher ce sac à langer à votre poussette. Des attaches universelles sont directement intégrées sur les bretelles du sac.

Vous aimerez aussi ses lignes féminines et tendance. Elles sont inspirées des sacs à dos de maroquinerie. Son entretien est facile grâce à des tissus de haute qualité et du simili cuir. Il convient à tous les styles vestimentaires, même les plus élégants !

Parmi les accessoires vous trouverez, une pochette linge sale, un matelas à langer avec 1 face en PEVA, la pochette isotherme pour biberons ou petits pots, un porte-clé à l’intérieur, de attaches universelles pour poussettes.

Les coloris disponibles sont Black / Rose Gold : 69€90 ou Blue / Snake : 79€90

260 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.