J’ai participé à la conception du nouveau sac à langer Kyoto de Beaba

J’ai eu le plaisir et la chance de faire partie de l’équipe Bande de Parents en 2017. Tout au long de l’année, j’ai donc comme quelques autres jeunes parents eu le privilège de découvrir des produits des marques Beaba et Red Castle. En fin d’année, lors d’une rencontre dans les locaux de Beaba à Paris, nous étions invités à réfléchir…. Suite à ce temps de réflexion par groupe, sur notre idée d’un prochain sac à langer , la marque a réuni nos cahiers des charges respectifs. Voici donc ce qu’il en est ressorti.

sac à langer

Pour de jeunes parents, au sens parents de jeunes enfants, le sac à langer idéal
doit être fonctionnel. C’est assez logique. Pour autant si sa praticité d’utilisation est incontournable, il doit aussi être élégant. Le sac à langer ne doit pas ressembler au premier coup d’œil à un truc toujours pendu à la poussette.

Nous avions aussi émis le souhait que le sac à langer soit relativement mixte. Mais ça, quand je vois le résultat, n’a pas été faisable.
BÉABA® très à l’écoute de nos avis lance cette nouvelle collection de bagagerie. Elle est ingénieuse et féminine. Et les coloris autant que les lignes sont actuels et élégants. J’y retrouve avec plaisir les tendances actuelles de la maroquinerie.

Le sac à langer Kyoto :

Je l’adore. il a tout d’un sac à main… C’est pourtant bel et bien un sac à langer !
Il est aussi multifonctions. C’est évident ! Je le porte à la main, à l’épaule, en bandoulière et même en sac à dos !

Je peux l’utiliser dans toutes les situations de mon quotidien. Même si je sors et que j’ai envie d’être chic ! Pas toujours évident avec les doigts plein d’éosine !
Il est ingénieux et facile à utiliser. Son ouverture est large et donc d’accès facile. Ses nombreux compartiments de rangements sont à la fois intérieurs et extérieurs. Si vous y tenez, il s’accroche facilement sur la poignée de n’importe quelle poussette. Car ses attaches à scratch sont réglables.

IL est très féminin. J’aime ses combinaisons de tissus de qualité et de simili cuir. A vous de choisir sa couleur : noire, marine ou poudrée. Je rêve du poudré évidemment !
Il contient comme accessoires : une pochette linge sale, un matelas à langer avec 1 face en PEVA, la pochette isotherme pour biberons ou petits pots, le porte-clé à l’intérieur, les attaches universelles pour poussettes.

Coloris Black / Rose Gold : 79€90 – Blue / Snake ou Rose / Nude : 89€90

Bande de Parents est un programme d’ambassadeurs qui réunit 30 parents blogueurs chaque année. Le sac Kyoto est donc un sac à langer créé par des parents, pour des parents.

280 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.