Chérie c’est qui le patron en tournée nationale. Folie et rires garantis !

Cette comédie a d’abord fait rire les parisiens. Après son année de plein succès voici que  » Chérie c’est qui le patron  » va faire ses étincelles province. Bref, ne manquez pas la tournée. Car lorsqu’elle sera passée par ici, elle ne repassera pas par là ! Rebondissements, folie, rires et dynamisme à tout rompre !

Chérie c'est qui le patron

La nouvelle mise en scène est signée par Daniela Martins

Cette auteure comédienne est aussi passée par Secret Story. Ca laisse par conséquent des traces ! A seulement 30 ans, elle n’en est pas à sa première vie.

Tony Atlaoui est comédien, humoriste. Ancien candidat à Mister France (Waouh, waouh, waouh), il fait partie de la tournée !

Les collaborations artistiques successives de Yamina Hadjaoui et de Thom Trondel, entouré des auteurs Romain Henry et Daniela  Martins, ont donné à cette pièce une force comique qui fait mouche à chaque réplique.

Romain Henry est co-auteur avec Daniela. Il est aussi comédien et humoriste. Actuellement sur scène dans la comédie « Les Parents viennent de Mars, les enfants du McDo ». Il poursuit ces écrits pour nos 2 personnages : Judith et José.

JVC n’a hélas pas encore vu la pièce et la ratera peut être probablement pour cause d’accouchement tardif. Toutefois, il suffit de jeter un œil sur les critiques pour avoir une irrésistible envie d’assister au spectacle. En plus je me sens un peu concernée par le sujet biberon, bébé….

Le pitch :

José et Judith sont un couple installé. D’ailleurs Judith est enceinte… mais pas de José. Comment se sortir de là ? Dire la vérité ? Mentir ? Ou tout simplement… Se débarrasser de José ! Sauf qu’il n’a pas l’air d’accord… Et c’est là que ça se complique ! Après un an au théâtre des Blanc Manteaux à Paris, cette comédie délirante débarque enfin chez vous, préparez vos zygomatiques !

Chérie c’est qui le patron

Les 22, 23 et 24 novembre 2018 à 20h au Quai du Rire de Marseille

16 quai de Rive Neuve
13007 à Marseille

Vous trouverez également d’autres informations sur le lien de réservations suivant: http://www.billetreduc.com

286 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.