Les deux cuisines Lidl jouets en bois sont gagnées. Bravo aux Magali !

Lidl s’est associé à JVC pour vous permettre de gagner deux cuisines jouets en bois .jouets en bois

Les gagnantes sont deux Magali !

Bravo à Magali Curto et Magali Laurens qui vont pouvoir assurément se décharger de la préparation des repas de fêtes. Ou au moins de la corvée vaisselle !

Vous avez pour les autres, encore la livraison de jouets en bois du 29 novembre 2018 dans votre magasin Lidl.

Ainsi vous pourrez mettre vos enfants aux fourneaux avec ce splendide équipement !

Des jouets en bois pour tous les goûts :
De la maison de poupées à l’aéroport en passant par les structures compatibles Lego ! Vous trouverez un éventail très large de jouets en bois à glisser au pied du sapin. Certaines boîtes nécessitent l’aide des adultes pour être montées. D’autres, plus simples sont prêtes à l’emploi !

Les tarifs n’ont pas bougé depuis l’an passé, un miracle de nos jours. De nombreuses références se ressemblent aux coloris prêts. Le gâteau d’anniversaire au lieu d’être rose est couleur chocolat. Mais il y a aussi des nouveautés ou des jouets qui m’avaient échappé l’an passé. Et pensons aux jeunes parents qui l’an dernier n’ont acheté que des gigoteuses taille naissance, ils vont pouvoir se lâcher eux !

Allez vous comme moi craquer sur le cheval à bascule pour un bébé tout neuf ? ou plutôt -aussi ?- sur la draisienne (29€99) pour un grand frère ? Mon coup de cœur est le piano (44€99). La boîte à outils plairait à Noé tout comme les Lego compatibles comme le temple ou le catamaran.

 

402 visiteurs

Comments: 1

  1. Je suis ultra ravie et à Noel ca va faire un heureux voir deux. nous avons déjà pas mal d’accessoires Lidl (cafetiere, grille pain, caisse enregistreuse, balance) et pas mal d’aliment en bois. Milles merci à Je vous chouchoute et Lidl pour ce merveilleux cadeau j’en ferrais un retour sur mon blog en janvier. Trop hate de le recevoir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.